REFRESH Shoes

Apport
100 000€
Droit d'entrée
9 000€
Demander une documentation
Enseigne de chaussures d’origine espagnole, la franchise Refresh Shoes est spécialisée dans la commercialisation de chaussures. Pourquoi le nom de » REFRESH Shoes » ? Tout simplement par que cette franchise de chaussures affirme renouveler régulièrement ses collections et offrir à sa clientèle des souliers à la pointe de la mode, confortable à des prix attractifs.

L’agencement, l’identité et l’accueil magasins ont aussi été étudiés afin de fournir aux clients toutes les attentions dont il a besoin dans son action d’achat.

Actualités du secteur Chaussure

Les réseaux de franchise dans le secteur de la chaussure sont variées. On trouve des grandes surfaces en périphérie, des enseignes pour le plus grand nombre en rue piétonne ou centres commerciaux et d’autres plus ciblées qui s’installent dans les quartiers chics ou les rues adjacentes. Pour ouvrir un magasin de chaussures la maîtrise du stock est essentielle.

Chez Bocage, on change de chaussures tous les 2 mois !

Bocage, l’enseigne moyen-haut de gamme de collections de chaussure du groupe Eram, met en place un tout nouveau moyen de consommation totalement inédit. Dans une démarche de protection de l’environnement, la marque propose, contre un abonnement mensuel, de changer de chaussures tous les 2 mois.

Shopopop partenaire de l’enseigne Eram !

Eram, fabricant français de chaussures depuis 1926, se lance dans le tout nouveau projet de la livraison collaborative, en partenariat avec la start-up nantaise Shopopop.

Nouveau lancement en franchise de la marque Anthology !

Avec déjà 4 magasins implantés dans la capitale Parisienne et en collaboration avec plus de 140 revendeurs sur tout le territoire, Anthology, marque française de chaussures et de maroquinerie se lance dans la nouvelle aventure de la franchise.

Plus d'actualités

Fermer le menu