PROMOD

Apport
120 000€
Formation
Oui
CA réalisable
1 500 000€
Demander une documentation

L’enseigne Promod, prêt-à-porter féminin, se développe dans ses magasins succursales de moyenne surface implantée en centre-ville et en centre commerciaux. La marque n’est plus distribuée en franchise en France, ni dans les pays où des succursales et distributeurs de l’enseigne existent (Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Maroc, Inde, Moyen-Orient). Il est donc inutile de déposer une candidature pour ces pays dont la France.

En Septembre 2013, Promod lance une collection pour homme. Pour ces débuts, il n’y aura pas de magasins dédiés mais seulement des corners au sein des boutiques existantes disposant d’un espace suffisant.

Consultez les recrutements des réseaux de franchise de prêt-à-porter pour femme. Des vidéos sur les franchises de prêt-à-porter pour femme sont également disponibles.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau PROMOD

Le mode d’emploi des tendances

Les fans de mode vont suivre avec attention la leçon de shopping tendance proposée par Promod sur son site. La leçon tient en sept chapitres, axés sur les principales tendances de l’hiver. Le cuir tout d’abord, s’impose cet hiver en version trench ou avec de grandes bottes styles cavalières. La couleur gris chiné se décline […]

Promod, une enseigne internationale

Créée en France en 1975, Promod est un des leaders européens de la mode féminine. S’adressant à une clientèle jeune, exclusivement féminine, Promod conçoit ses produits et les distribue dans un réseau de 460 magasins, répartis sur 29 pays essentiellement en Europe, au Proche et au Moyen-Orient. A ce jour, Promod réalise un chiffre d’affaires […]

A l’étranger, en France aussi

Toutes les destinations intéressent Promod qui ne souhaitent pas pour autant se presser vers tel ou tel marché. L’enseigne française de mode féminine s’est largement développée à l’international depuis le début du millénaire. La part de son chiffre d’affaires extérieur à l’Hexagone est passée de 30% à plus de 50% pendant cette période. Sur 400 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu