La franchise Max&Moi propose des collections de vêtements destinés aux femmes : robes, pantalons, et manteaux. Le positionnement est haut de gamme. Cette franchise de prêt-à-porter est distribuée par des centaines de détaillants multimarques.

Tour d’horizon de la franchise Max&Moi

Cette enseigne de prêt-à-porter a été créée en 2007 sous l’égide de la société familiale Lederer. Celle-ci est spécialisée depuis 90 ans dans les textiles de luxe comme le cachemire ainsi que la fourrure. La marque propose des vêtements à des femmes âgées de 35 à 55 ans. Le décor des enseignes veut être raffiné, à l’image des collections qui déclinent un look à la fois élégant et casual.
Après avoir étoffé son réseau de détaillants multimarques, Max&Moi s’attaque à la seconde partie de son développement, avec une volonté d’expansion sous forme de franchise.

Les besoins de cette enseigne de prêt-à-porter

Après l’ouverture de trois magasins pilotes dans la capitale, au sein de secteurs prestigieux comme la rue Cambon et la place Vendôme, la franchise Max&Moi souhaite poursuivre ses ouvertures

Consultez les recrutements des réseaux de franchise de prêt-à-porter pour femme. Des vidéos sur les franchises de prêt-à-porter pour femme sont également disponibles

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Fermer le menu