Fondée en 2005, la franchise Cashmere Polo Club est une enseigne de mode spécialisée dans le cashmire. Marque 100% mauricienne, elle revendique des produits de grande qualité qu’elle commercialise auprès d’une clientèle haut de gamme.
La franchise Cashmere Polo Club fabrique ses produits et affirme utiliser pour cela des fils les plus raffinés au monde, en provenance d’Italie, et un savoir-faire unique dans le tissage du cachemire. 

L’enseigne de prêt-à-porter veut se développer en France. Elle met à disposition des franchisés des outils informatiques et marketing. Elle se charge aussi former les nouveaux adhérents avant le début de l’ouverture ainsi que tout au long de leur activité.

Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode  qui recrutent. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

L’enseigne Armor-Lux étend son réseau

Armor-Lux, marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants depuis 1938, souhaite redynamiser son réseau en procédant à l’ouverture de nouveaux points de vente sur toute la France.   100% Made In France Armor-Lux, enseigne bretonne reconnue pour ses collections sur le thème de la Bretagne et de la mer, souhaite séduire de nouveaux affiliés […]

Nouveauté 2019 : Tommy Hilfiger s’initie au sport !

Tommy Hilfiger, marque de prêt-à-porter haut de gamme depuis 1985, présente sa ligne sportive colorée Tommy Sport.   Evolution du style de vie C’est dans une volonté de vouloir répondre aux attentes des nouvelles générations que Tommy Hilfiger a souhaité proposer en 2019, une ligne sportive colorée Tommy Sport, qui offre des pièces en parfaite […]

L’enseigne Kiabi souffle ses 40 bougies !

Kiabi, réseau de magasins de grande surface de prêt-à-porter à petits prix fondé en 1978, a fêté son 40ème anniversaire. Pour célébrer l’évènement, des « boites à bonheur » ont pris place dans les villes de Lyon, Marseille et Rennes, respectivement les 10, 17 et 24 novembre 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu