Franchise CAPUCCINA
La franchise Capuccina s’est donnée une mission : proposer des vêtements tendance à des femmes rondes. Cette franchise de prêt-à-porter présente trois collections : city, clubbing, et casual, avec des tailles qui vont du 42 au 52.
La franchise Capuccina : le prêt-à-porter féminin grandes tailles
La franchise Capuccina a été fondée en 2008 par Fabienne Personeni, une ancienne directrice des achats d’un des grands réseaux d’habillement féminin présent en France et à l’étranger. Cette franchise de prêt-à-porter s’est basée sur le constat suivant : en 2009, 41% des françaises portent au moins une taille 44. Avec la progression du phénomène de surpoids, cette tendance est destinée à s’inscrire dans la durée. La franchise Capuccina a commencé à se constituer en réseau en 2011. Elle possède plusieurs enseignes en propre. Elles lui ont permis de tester la validité de son positionnement. Capuccina présente des vêtements bien taillés et adaptés à toutes les morphologies.
La franchise Capuccina et sa politique de recrutement
La franchise Capuccina recherche des candidats qui peuvent témoigner d’une expérience dans le domaine du prêt-à-porter. Animés de la volonté de devenir chef d’entreprise, ces candidats doivent avoir l’ambition de positionner l’enseigne en qualité de leader sur un marché en croissance. Autre profil souhaité : des investisseurs qui souhaitent effectuer un placement. De son côté, la franchise de prêt-à-porter s’engage à fournir une formation initiale d’une semaine, ainsi qu’une assistance tout au long du développement de l’activité.
Découvrer les réseaux de franchise de mode, prêt à porter et bijoux qui recrutent.