Franchise BABACHIC BEADS SHOP
La franchise Babachic Beads Shop est implantée en Espagne, au Portugal, en Italie, en Suisse, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Reste donc, pour compléter son expansion, à ajouter la France. Franchise de bijoux et accessoires, elle fait partie du groupe Moody Wood, spécialisé dans la fabrication de perles en bois.
La franchise Babachic Beads Shop : une aventure commerciale démarrée en 2007
Cette franchise de bijoux et d’accessoires a vu le jour en Andalousie à Tarifa, dans une petite boutique baptisée Babachic. Un couple, Maxime et Ivana, y créent leurs bijoux, composés essentiellement de perles de bois. Ces perles proviennent d’achats réalisés lors de leurs voyages à travers le monde, en Inde notamment. Et celle qui a leur préférence, c’est la perle de bois décorée à la main, car elle permet toutes les fantaisies et tous les styles. Maxime et Ivana fondent leur marque : Moddy Wood. Ils installent une unité de fabrication artisanale en plein cur de l’Inde et présentent leurs créations au cours de salons professionnels.
La franchise Babachic Beads Shop : un double créneau potentiel
Les boutiques de la franchise Babachic Beads Shop présentent tout ce dont le client a besoin pour produire ses propres créations : perles de bois, fils, breloques, élastiques et fermoirs. Autre possibilité : acheter les créations originales signées Moddy Wood : colliers, bracelets, ou boucles d’oreille. L’offre commerciale de cette franchise de bijoux et accessoires est donc double.
En Espagne, la notoriété de la marque est importante. Dernière cliente aperçue dans la boutique de Marbella : Michelle Obama. En France, la franchise est en cours de recrutement.
N’hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de mode et prêt à porter.