La franchise Apostrophe conçoit et commercialise des vêtements féminins haut de gamme. Créée en 1961, cette franchise de prêt-à-porter continue de séduire les femmes actives et désireuses d’une mode à la fois simple, moderne et pratique.

Que propose le franchiseur Apostrophe ?

La franchise Apostrophe souhaite poursuivre son mouvement d’implantation sur le territoire national. A cet effet, cette franchise de prêt-à-porter recherche des investisseurs possédant une expérience solide sur ce secteur d’activité et une grande sensibilité aux valeurs de satisfaction et de fidélisation de la clientèle.

La franchise Apostrophe fait bénéficier ses nouveaux adhérents de l’excellente image de la marque et des méthodes commerciales que celle-ci a développées avec succès. Les membres du réseau de boutiques Apostrophe travaillent en étroite collaboration avec l’enseigne et peuvent compter sur le soutien de cette dernière en matière de gestion et de dispositifs promotionnels.

Pour tout connaître sur les réseaux de franchise de mode et prêt à porter et sur leur recrutement.. Des vidéos sur les franchises de mode et prêt à porter sont aussi en ligne.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Fermer le menu