ALAIN WEIZ – RONDISSIMO

Apport
500 000 MAD
Formation
Oui
CA réalisable
20 000 000 MAD
Demander une documentation

Alain Weiz était une enseigne qui créait et commercialisait des vêtements pour femmes rondes. Cette franchise de prêt-à-porter possèdait un des réseaux de boutiques les plus étoffés de son secteur d’activité.

Hélas, l’enseigne a été placé en Liquidation judiciaire le 2 Mai 2013.

Ci-dessous ce que communiquait l’enseigne sur son réseau

La franchise Alain Weiz poursuit sa croissance

La franchise Alain Weiz souhaite poursuivre son développement en ouvrant de nouvelles boutiques sur des secteurs géographiques où la marque n’est pas encore présente. Cette franchise de prêt-à-porter tient à collaborer avec des investisseurs dotés à la fois d’un fort tempérament commercial et d’une grande exigence en matière de service rendu à la clientèle.
La franchise Alain Weiz a bâti son succès sur la mise au point de méthodes de création et de commercialisation spécifiques. Cette enseigne sensibilise donc ses nouveaux franchisés à ces méthodes et leur apporte son soutien et son expertise à toutes les étapes de la vie de leur boutique.

Découvrez les franchiseurs de prêt à porter qui recrutent.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau ALAIN WEIZ – RONDISSIMO

la franchise Rondissimo change d’allure

L’enseigne de prêt-à-porter distribuée dans les boutiques de vetements dédiée aux femmes rondes s’appelle désormais Alain Weiz, du nom de son animateur. Et elle adopte dans le même temps un nouveau concept architectural, qui offre le même confort que les boutiques traditionnelles et devrait améliorer le chiffre d’affaires de 30 %. Le passage d’une trentaine […]

Plus d'actualités

Fermer le menu