MAXIMA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Nouveau venu dans la cuisine, l'enseigne Maxima

Le secteur de la cuisine équipée a maintenant un nouvel acteur avec l'enseigne franchisée Maxima. Son fondateur et directeur Daniel Kech veut maintenant offrir sur le marché français une marque entrée-moyenne gamme d'origine allemande avec tout ce qui implique de rigueur, de dynamisme commercial et de services. Daniel Kech est un professionnel de la cuisine car il a dirigé pendant 10 ans la filiale allemande du réseau de cusine Schmidt.

Il propose aux franchisés des outils marketing et commerciaux adaptés à l'évolution du secteur de la cuisine : conception des devis informatiques avec le logiciel de Compusoft, une formation de 15 jours pour se familiariser au mieux avec la gamme d'électroménager ainsi qu'aux outils de gestion.
Le premier magasin a été inauguré à Nantes en 2009 et l'enseigne vise l'ouverture d'une dizaine de magasins chaque année et 120 points de vente en 2020.

Le droit d'entrée est de 15 000 euros et l'investissement (hors pas de porte) de 200 000 euros environ. L'apport personnel se situe entre 30 et 50% du montant de l'investissement.

Informations clés

  • Crée le: 30/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent