La Boucherie lance une nouvelle recette à l'occasion de Noël (20/12/2016)
L'enseigne voulait par cette recette traduire les envies gustatives du moment, en mariant le tournedos, au mets incontournable des fêtes, le foie gras de canard. En accompagnement, embeurrée de pommes de terres, duo d’haricots verts, haricots beurres et sauce au foie gras.
Une nouvelle carte hiver au sein du réseau La boucherie Restaurant (27-10-2016)
- Les nouvelles entrées: le véritable Saint-Marcellin* « rôti », « planchette apéritif l’hivernale » et la maxi planchette
- Les nouveaux plats: la trilogie de canard, les mijotés, la joue de boeuf au piment d’Espelette, le filet de truite à « la grenobloise » et le rosbif à partager
- Les nouveaux desserts: Savarin chantilly, Ile flottante, Pavlova façon Belle Hélène, café expresso sélection « La Boucherie » (accompagné d’une verrine tiramisu façon « La Boucherie », d’un pancake au chocolat, d’une mini île flottante, d’une glace et d’un mini crumble aux pommes).
La Boucherie lance une nouvelle opération gourmande (12-2015)
La Boucherie a lancé une nouvelle opération gourmande en ce mois de décembre autour de la découverte et le plaisir. Les amateurs de bonne viande et les gourmands vont pouvoir découvrir "le meilleur de l'Aubrac", avec des pièces de viandes exclusives, parfois méconnues de la clientèle, sélectionnées avec soin, affinées en cave de maturation, découpées dans l’atelier de découpe du groupe et préparées avec toute la qualité et le savoir-faire de La Boucherie. Cette opération est la première étape du tour de France des régions et annonce des découvertes riches en goût pour 2016.
Le groupe La Boucherie ouvre un nouveau restaurant à Bergerac (10-2015)
Bergerac, ville d’Art et d’Histoire de la région Aquitaine, accueille un nouveau restaurant La Boucherie. Proche du centre commercial le plus dynamique du secteur et situé sur l’axe principal de Bordeaux, le restaurant est géré par Monsieur Eboto et sa fille, une vraie passionnée de cuisine. Séduits par la dimension humaine du groupe et l’accompagnement qu'il assure à ses franchisés, ils décident de se lancer et d'ouvrir leur propre restaurant La Boucherie. Ce dernier, ouvert tous les jours de 11 h 45 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h 30 et jusqu’à 23 h le samedi, accueille 100 places, avec une terrasse de 70 places supplémentaires.