Franchise leader dans la vente de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs a souhaité surprendre en cette période de l’année propice à l’amour, aux moments en famille et au partage, en créant sa collection spéciale Noël…
Les bouquets de Noël disponibles en ligne et en magasin
A l’approche des fêtes de fin d’année Monceau Fleurs, comme à son habitude, a voulu faire preuve de créativité et d’originalité en proposant à ses clients une collection spéciale Noël …
Pour l’occasion, la marque a mis à l’honneur ses plus belles fleurs d’hiver pour la composition de ses bouquets désormais disponible en ligne mais aussi dans l’ensemble des boutiques du réseau. Bouquet Vendôme, Haussman ou Montaigne, des couleurs chaudes ou des fleurs blanches, il ne reste plus qu’à choisir le mélange qui vous ressemble le plus pour orner les tables de vos dîners de Noël.
Monceau Fleurs : enseigne du groupe EMOVA
Fondée en 1965 Monceau Fleurs développe son concept en franchise en 1998.
En 2015, le groupe Monceau Fleurs devient EMOVA Group qui rassemble à ce jour 5 marques qui sont : Monceau Fleurs, Au nom de la Rose, Happy, Cœurs de Fleurs, et plus récemment en 2018 la marque 100% digitale Bloom’s, fleurs de saison, est rachetée par EMOVA.
A propos de Monceau Fleurs
A ce jour Monceau Fleurs compte 163 unités implantées en France et à l’international.
Pour ces emplacements, le franchiseur privilégie les villes de plus de 25 000 habitants, les centres villes et axes principaux à forte affluence. Dès son entrée, l’adhérent bénéficie d’une formation de 6 semaines alternant théorie et immersion en magasin.
Plus de 300 emplacements sont encore aujourd’hui à pourvoir ; rejoindre l’aventure en franchise nécessite un investissement personnel moyen de 70 000 euros dont 20 000 euros de droit d’entrée.