BOREA

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne Boréa élargit sa gamme de pain

La franchise Boréa profiterait de la fête du pain pour proposer de nouvelles recettes de pains et organiser de multiples évènements. L'enseigne compte sur cet évènement pour mettre en avant son savoir-faire et ses valeurs: Naturalité, Complicité, Intégrité, Partage.

De nouveaux pains dans les points de vente du réseau Boréa

Cette année, la 23ème édition de la fête du pain aura lieu du 14 au 20 mai. Boréa sera de la fête avec ses nouvelles recettes de pain.

"Nous avons l’intime conviction que nous pouvons rendre bons et sains des produits simples et quotidiens. Chaque recette est élaborée à partir d'ingrédients naturels, sans adjonction de produits chimiques ni additifs chimiques", déclarent David Borréani et Laurent Rémond, les fondateurs de l’enseigne qui affirme être le 1er réseau de boulangerie, pâtisserie et restauration équilibrée, orienté bien-être et naturalité.


Durant cette fête du pain, l'enseigne proposera les nouveautés suivantes:
  • Des pains pavés aux goûts originaux tels que le pain olive, chèvre-thym, chorizo et tomate-basilic
  • Des « Petites Boréa » prenant la forme de mini baguettes déclinées en plusieurs saveurs: aux olives, au chorizo, à l’emmental, au chèvre-thym, aux 3 chocolats, au lin/cranberries (petite Boréa santé), aux fruits secs (petite Boréa du matin) ou encore à la tomate et basilic
  • Des baguettes revisitées aux 7 céréales, au quinoa, aux graines de sésame ou aux éclats de chocolat blanc, la baguette santé où on ajoute des graines de lin présentant de véritables atouts pour la santé et enfin la baguette viennoise

Des évènements organisés à l'occasion de la fête du pain

Durant la semaine du 14 au 20 mai, la franchise Boréa va proposer ses nouveaux pains en dégustation dans les magasins de son réseau.
Des ateliers
pour les enfants de moins de 15 ans seront organisés dans chaque point de vente. Ils pourront pétrir de la pâte à pain et lui donner la forme de leur choix. Chacun repartira avec sa création en plus d’un diplôme et d’une baguette Boréa.

Durant l’atelier, les boulangers échangeront avec les enfants pour leur transmettre leur passion du métier et expliquer leur savoir-faire.
Un petit-déjeuner composé d'un verre de jus de fruits frais et d'une petite Boréa 3 chocolats sera offert.
Enfin, un jeu concours sera organisé. Pour y participer, le client n'aura qu'à remplir un bulletin de participation sur place. Tiré au sort, le gagnant se verra offrir 1 baguette Boréa par jour pendant 365 jours.
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Boulangerie, pâtisserie, traiteur».

Les derniers articles BOREA

L'enseigne Boréa privilégie la naturalité

par MA - un mois

L'enseigne de boulangerie Boréa a été lancée en 2005 avec pour but de proposer une large gamme de pains et de gourmandises, salées et sucrées, avec la possibilité de consommer sur place. Le réseau aurait décidé d'accentuer sa démarche naturalité v...

Objectif 5 ouvertures en 2018 pour la franchise Boréa qui veut créer de l'emploi

par MA - 8 mois

Concernant l'année 2018, le réseau Boréa s'est fixé pour objectif d'ouvrir 5 nouveaux points de vente et de totaliser 214 salariés (vs 111 en 2017). L'enseigne vise par ailleurs une progression de 30 % de son chiffre d'affaires.

La franchise Boréa pourrait s'installer en Chine

par MA - 12 mois

L'enseigne de boulangerie qui veut se développer à l'international envisagerait de s'implanter en Chine. Pour ce qui est de son développement sur le plan national, la franchise Boréa prévoit l'ouverture de cinq nouveaux magasins d'ici la fin de l'...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/18 16:24

Les franchises qui recrutent