Nouveau Look pour les restaurants La Boucherie
La Boucherie affiche un nouveau look plus moderne et plus contemporain à travers des meubles tendance, de nouveaux luminaires, des matières nobles allant du cuir au velours, en passant par la peau de vache. Néanmoins, l’enseigne a gardé ce qui fait l’identité du Groupe : un décor en rouge, noir et blanc avec la présence d’objets empruntés à l’univers des bouchers dont le tablier porté à l’ancienne. Une ambiance certes plus moderne, mais toujours aussi chaleureuse et conviviale.
Le franchiseur continue son développement en France
Une autre ouverture de l’enseigne cette fois à Royan, située sur un axe passant, sur la route de Saintes, à moins de 3 kilomètres du centre ville. Lise Turlais et Julien Vergniaud ont décidé de se lancer en couple et d’ouvrir leur propre restaurant franchisé La Boucherie. Julien, avec un parcours en management, et Lise, avec 6 ans dans la restauration, sont sûrs de pouvoir réussir à bien mener leur entreprise. Leur décision a été animée par la passion et influencée par le choix des parents de Lise. Ces derniers se sont eux même décidés, avant leur fille, de sauter le pas et d’ouvrir leur propre restaurant. Ils sont aujourd’hui gérants de trois restaurants La Boucherie à La Rochelle ainsi qu’à Saintes.
Et à l’international…
C’est gratuit pour les enfants pendant les vacances scolaires !
La Boucherie n’oublie pas de faire plaisir aux enfants. Deux menus sont proposés à ces derniers : Le Petit Boucher pour les enfants âgés – 8 ans et le Boucher Junior pour ceux âgés – 12 ans, des menus gratuits pour les moins de 12 ans sont également proposés pendant les vacances scolaires.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise de restauration à thème »