La franchise Nooï fait une entrée remarquée au 370 Lexington Avenue, au niveau de la 41ème rue dans le quartier de bureaux de Midtown afin. Les « Cup » de pâtes à emporter de la marque trouvent un grand nombre de clients venus découvrir les différentes recettes et sauces. Les pâtes sont alors cuisinées sous les yeux des New-yorkais en moins de 3 minutes. Ils sont acteurs dans la préparation puisqu’ils choisissent entre différentes sauces, toppings (fromage, épices, olives, oignons frits, etc.), permettant de personnaliser son plat, un atout auprès des Américains.
Très habitués aux chaînes telles que Mc Donalds, Starbucks et autres, les américains sont assez prudents à l’égard de toute nouveauté. Face à cette méfiance, l‘équipe de la franchise de pâtes à emporter accueille les plus curieux dès à l’entrée du restaurant pour leur expliquer le fonctionnement de Nooï. Il semblerait que la campagne de séduction fonctionne puisque ce sont 250 à 300 clients qui optent pour la cup Nooï chaque jour.
Franck Riehm, co-fondateur de l’enseigne Nooï, estime que « les mois à venir seront déterminants pour comprendre le marché, assurer la mise en place de nouveaux Nooï au sein du continent et pourquoi pas en faire un succès ».
Le mode de vie des américains est différent de celui-ci des français. Spécialistes de la consommation hors domicile, les américains réalisent très peu de repas eux-mêmes. La franchise Nooï a donc choisi de s’adapter à leur mode alimentaire et de modifier ses horaires pour passer d’une ouverture de 9h à une fermeture à 21h au lieu des 19h prévus initialement.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide