L’enseigne de boulangerie Boréa a été lancée en 2005 avec pour but de proposer une large gamme de pains et de gourmandises, salées et sucrées, avec la possibilité de consommer sur place. Le réseau aurait décidé d’accentuer sa démarche naturalité via de multiples actions.
Boréa veut se développer à l’international
L’enseigne veut privilégier les produits naturels et authentiques
Boréa revendique sa position de 1er réseau de boulangerie, pâtisserie et restauration équilibrée orienté bien-être et naturalité. L’enseigne affirme vouloir proposer des produits les plus naturels possibles en mettant en place de nouvelles collaborations.
« La naturalité, c’est un gage de qualité, de transparence et d’authenticité« , déclarent les co-fondateurs de l’enseigne. « Se nourrir de façon plus saine et naturelle fait partie de notre conviction d’offrir du bon et du bien. C’est une attente importante et une nécessité qu’il est temps de traduire dans le domaine de la boulangerie, pâtisserie. Des produits exceptionnels s’expriment dans leur simplicité tout en étant élaborés par des techniques modernes« , affirment David et Laurent.
La fête du pain était à l’honneur chez Boréa
- Des pains pavés tels que le pain olive, chèvre-thym, chorizo et tomate-basilic
- Des « Petites Boréa » prenant la forme de mini baguettes déclinées en plusieurs saveurs
- Des baguettes revisitées aux 7 céréales, au quinoa, aux graines de sésame ou aux éclats de chocolat blanc