La franchise Pizza Cosy densifie son maillage national avec l’installation d’une toute nouvelle unité à Annecy. Aux manettes un binôme de franchisés. L’un est issu du milieu bancaire tandis que l’autre baigne déjà dans l’univers de la restauration.
Un nouveau projet à l’unisson
Le 9 février 2022, Pizza Cosy choisissait la ville d’Annecy pour l’ouverture de son 49ème restaurant.
Le nouvel établissement est piloté par deux associés : Emmanuelle Lizzretti, anciennement conseillère en banque et Clément Vallo, multi-franchisé dans le milieu de la restauration.
« Pizza Cosy m’a complétement conquise. L’idée d’une pizzeria haut de gamme proposant des ingrédients frais et de qualité avec une image de marque jeune, dynamique, tendance et innovante m’a séduite », confie la nouvelle adhérente.
Pour sa nouvelle implantation, l’enseigne a posé ses valises en plein cœur du centre-ville au 13 rue de la poste. Celle-ci a fait le choix d’un emplacement stratégique, à proximité du lac afin d’être facilement accessible au plus grand nombre.
La nouvelle gérante du point de vente est convaincue du potentiel de la ville à laquelle elle est très attachée. Elle se dit également ravie de pouvoir faire découvrir son concept et ses produits à tous les Annéciens et Annéciennes.
Aujourd’hui, forte de ses 49 magasins en activité sur tout le territoire, la franchise Pizza Cosy demeure ouverte au développement et recrute pour cela de nouveaux porteurs de projet désireux de rejoindre une marque jeune, dynamique, tendance et innovante.
Un apport personnel minimum de 50 000 euros est nécessaire. Le ticket d’entrée s’élève quant à lui à 30 000 euros.