Gérald Merceron s’occupe de gérer la boutique Yves Thuriès Puilboreau, alors que Claire Unterseeh, pour sa part, est aux commandes de 2 boutiques implantées au Perreux-sur-Marne et à la Varenne Saint-Hilaire. Ils témoignent tous deux des avantages dont ils bénéficient au quotidien en faisant partie de ce réseau.
Témoignage de Gérald Merceron, gérant à Puilboreau près de La Rochelle
Gérald Merceron a bénéficié de l’accompagnement de sa franchise dès le 1er jour. Cet ancien rugbyman professionnel ambitionnait de se reconvertir dans la gestion d’un centre de profit et c’est ainsi qu’il a rejoint le réseau Yves Thuriès.
Parfaitement satisfait par l’encadrement et la disponibilité de l’équipe réseau, il confie:
« Dès que j’en ai besoin, l’enseigne est là pour répondre à mes demandes. C’est un système bien encadré et cela me convient bien ».
Claire Unterseeh, gérante au Perreux-sur-Marne et à la Varenne Saint-Hilaire, témoigne
Claire Unterseeh, pour sa part, connaissait déjà l’enseigne avant de rejoindre le réseau étant donné la forte notoriété du double Meilleur Ouvrier de France. Suite à sa participation au salon Franchise Expo, elle a décidé de devenir franchisée de l’enseigne.
Claire Unterseeh a commencé par ouvrir un 1er point de vente, au Perreux-sur-Marne, en 2009. Satisfaite par cette 1ère affaire qui a connu un véritable succès, elle a décidé de renouveler l’expérience en ouvrant un 2ème magasin à La Varenne Saint-Hilaire, en septembre 2016. La liberté d’action qu’offre la dimension entrepreneuriale associée à des règles de fonctionnement propres au réseau est, pour elle, un élément clef.
Si vous aussi vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Yves Thuriès.