La franchise de restauration rapide innove également dans ses hamburgers avec la promotion du sandwich ay cantal. Un hamburger avec un fromage typiquement français. Disponible pendant 6 semaines le burger au cantal passera le grand test qui lui permettra de conquérir les papilles des consommateurs. Pour cela 5 millions de burgers seront mis en vente.
La franchise McDonald’s, leader mondial de la restauration rapide, développera le service à table. Si les anglo-saxons mangent facilement sur le pouce, en marchant et rapidement, les Français ont gardé la tradition de manger à table. Testé dans une cinquantaine de restaurants du réseau, ce service serait destiné aux clients qui commandent leur menu sur les bornes automatiques à disposition dans les restaurants. Aujourd’hui 800 restaurants McDonald’s sont équipés de ces bornes et un tiers des clients les utilisent aux heures de pointe. Il pourrait aussi s’appliquer aux 120 coffee shop McCafé du réseau.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide