Adossée au groupe Le Duff, la franchise Brioche Dorée tisse sa toile à Casablanca en ouvrant un troisième restaurant. Avec la reprise en main du développement de l’enseigne, cette franchise de restauration rapide espère ne pas en rester là et envisage l’ouverture d’autres points de vente.
Nous apprenons que les relations entre le groupe Le Duff et la société Rahal, master franchisé chargé de développer la franchise Brioche Dorée ne seraient pas au beau fixe. En effet le Groupe Le Duff mécontent des résultats de la stratégie du master franchisé marocain, qui devait à la base du contrat signé en 2005 ouvrir 10 à 15 point de vente Brioche Dorée par an, annonce la reprise en main du développement de l’enseigne dans le Royaume. Rappelons que le groupe Rahal a ouvert seulement deux points de vente Brioche Dorée en 8 ans. Avec Fodel Korichi à la tête du développement Maghreb et Afrique du groupe Duff, le groupe déclare aussi repenser ses positions au Maroc en renforçant son image de marque au sein d’ un pays au grand potentiel de croissance d’après le PDG du Groupe.
Avec un ticket moyen de l’ordre de 30 à 40 dirhams, la franchise Brioche Dorée de Casablanca se veut une enseigne de » bonne restauration rapide ». Rappelons que le groupe Le Duff fédère un réseau de 1.261 restaurants, dont 45% sont des franchises, avec 41% de l’activité réalisée aux USA et 38% en Europe.
Vu dans lesoir-echos.com
Faites connaissance avec les réseaux de franchise de restauration rapide qui sont en cours de recrutement.