Franchise Magic ticket

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat :

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Autres services aux particuliers

Documentation & contact
Magic-Ticket a mis en place un système de développement et fidélisation de la clientèle pour les commerces de proximité. Le système recherche la simplicité. Cette marque nous a communiqué le 14 juin 2016 avoir renoncé à franchiser.

Magic-Ticket : un concept de fidélité

Toute personne faisant ses achats auprès des commerçants affiliés à Magic-Ticket se voit remettre un Magic-Ticket qui lui permettra, après enregistrement de ses coordonnées et du numéro dudit ticket sur Internet (ou l’application Smartphone), de participer à la tombola hebdomadaire des trois communes de son choix : Il n’y a ni carte de fidélité ni minima d’achat chez les partenaires commerçants.

Selon Magic Ticket, le commerçant est satisfait car il se dote d’une clientèle fidèle et le client a la possibilité de gagner de nombreux lots d’une valeur marchande unitaire de 200 à 10.000 € !

Cette société de fidélisation avait envisagé d'implanter des masters régionaux qui prendraient en charge le développement du concept sur leur région. Elle leur proposait une formation commerciale et informatique, une aide au recrutement des commerciaux, une communication au niveau national et régional, etc.

Découvrez les réseaux de franchise de service à la personne. Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de service à la personne.


Date de validité des chiffres : 01/08/14

Nombre d'unités totales en national : 5

Pays d'origine du réseau : France

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/09/14

Commentaires sur apport personnel et investissement : L'apport personnel demané était de 30 000 euros.


Les franchises qui recrutent

 

Autres articles

L'assistance informatique a un nouveau franchisé à Laval

par Sonia Tajouri presque 3 ans - 0 commentaire

Spécialiste de l’assistance informatique, la franchise Docteur Ordinateur se veut le premier réseau en franchise dans ce secteur en France. Regroupant à ce jour 60 agences sur le sol français, l’enseigne poursuit son maillage et s...

Comment enseigner les sciences aux enfants ?

par Sonia Tajouri presque 3 ans - 0 commentaire

La franchise « Les Savants Fous » propose un concept éducatif basé sur la découverte de la science et les jeux. S’adressant aux enfants âgés de 4 à 12 ans, l’enseigne affirme faire la différence sur le marché des activités ludiques ...

Les pressings verts prennent du poids

par Sonia Tajouri presque 3 ans - 0 commentaire

La franchise Sequoia veut être un acteur important sur le marché de l’entretien bio des textiles. Avec sa démarche environnementale et son concept de lavage des vêtements sans perchlorétylène, le spécialiste du pressing vert a ...

 

Autres vidéos