Depuis l’annonce de la réouverture des restaurants, l’enseigne La Boucherie connaît une croissance fulgurante. Et pour cause, si le 9 juin a été marqué par l’inauguration de deux nouveaux restaurants, le réseau vient d’ouvrir les portes de deux autres établissements à Puget-Sur-Argens et Combs-La-Ville. En tout le réseau compte pas moins de 6 ouvertures depuis le 19 mai et prévoit 8 autres ouvertures au courant de l’année.
De nouvelles implantations
Après plus de 6 mois de confinement, l’ensemble des restaurants La Boucherie ont repris du service.
Le réseau poursuit également son déploiement. En effet, depuis le mois de mai, le réseau a enregistré 6 nouvelles adresses : Montchanin, Bezannes, Le Haillan, Crouy, Puget-Sur-Argens et Combs-La-Ville. Une dynamique retrouvée donc pour l’enseigne qui a déjà programmé la suite des festivités avec 8 installations supplémentaires attendues dans les prochains mois.
A chaque projet son histoire
Aux manettes de ces nouveaux projets, des entrepreneurs aux parcours personnels et professionnels résolument différents.
Franck Hu, franchisé à Combs-la-Ville, côtoie l’univers de la restauration depuis son plus jeune âge en aidant ses parents dans le restaurant familial.
C’est tout naturellement qu’il ouvre ensuite son propre restaurant de wok à Rosny. Souhaitant se réinventer et ayant à cœur de détenir un restaurant typique de tradition française, il se dirige alors vers La Boucherie pour concrétiser son rêve d’enfant.
« Je connaissais déjà La Boucherie, qui est une enseigne nationale ayant un beau réseau, une certaine notoriété et qui propose de la viande de qualité. Et puis, je connais bien certains de ses franchisés qui sont satisfaits du concept et de leurs résultats. J’ai donc fait le choix de construire mon projet avec les équipes du Groupe La Boucherie qui m’apportent leur savoir-faire et leur expertise », confie le nouvel adhérent.
A Puget-Sur-Argens, c’est dans la zone d’activité commerciale de la ville que le nouveau local flambant neuf La Boucherie s’est établit. A sa tête, Nicolas Dalmasso, 44 ans qui démarre ici sa seconde expérience en franchise. Marié et père de deux enfants, cet entrepreneur était auparavant associé de trois boulangeries Paul.
« Je suis amateur de bonne viande et de bon vin, l’enseigne m’a donc séduit ! Mais au-delà de ça, j’ai rencontré des personnes qui sont dans le partage, l’échange et qui, comme moi, ont une vraie fibre familiale », raconte le nouveau dirigeant.