FLUNCH

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Franchise

Flunch récompensé par les Trophées LSA de l'Innovation

Le système d’affichage DigiBoard de l'enseigne Flunch lui a valu d'être récompensée lors de la 37ème édition des Trophées LSA de l'Innovation dans la catégorie « Digitalisation des points de vente ». Le dispositif testé dans plusieurs restaurants français devrait être déployé dans la totalité du réseau d'ici la fin de premier trimestre 2018.

Nouveau système d’affichage par Flunch

Le nouveau système d’affichage dynamique des menus, DigiBoard, propose un écran d’affichage programmable et relié aux données des caisses pour permettre une gestion en direct, à la fois de la disponibilité des plats et de leur prix. La mise à jour de l’affichage s’effectue via un iPad.
Selon Flunch, ce dispositif aurait un double objectif: dynamiser l’affichage en restaurant pour valoriser l’offre existante d'une part, et simplifier le travail des équipes en restaurant, d'autre part.

"Ce nouveau système transforme une contrainte quotidienne, en activité ludique pour les équipes, qui prennent désormais plaisir à animer plusieurs fois par jour le commerce de leurs restaurants. C’est également une innovation qui va nous ouvrir de nouvelles possibilités pour l’animation de nos offres et les interactions avec le web", explique Yoann Barthalay, responsable digital chez Flunch.

Trophées LSA 2016 de l’Innovation

Chaque année, les Trophées LSA de l’Innovation récompensent les distributeurs et industriels les plus innovants dans les catégories suivantes : Alimentaire, Non alimentaire, Métiers, Concepts distribution et Personnalités de l’année.
Pour cette édition 2016, ce sont 54 prix qui ont été décernés par un jury de professionnels.

Les derniers articles FLUNCH

Flunch revisite ses restaurants et nomme sa Responsable RSE et Développement Durable

par MA - plus d'un an

La franchise Flunch vient de nommer sa première Responsable RSE et Développement Durable, Hélène Labiche. Par ailleurs, l'enseigne a commencé à équiper ses restaurants d’écrans d’affichage numérique de la marque Samsung.

La franchise Flunch veut étendre le Click & Collect à l'intégralité de son réseau

par MA - presque 2 ans

Flunch propose le service Click & Collect et a déjà commencé le déploiement de ce dispositif au sein de son réseau. La franchise veut en équiper la totalité de ses restaurants d'ici fin avril.

Flunch rappelle sa mascotte

par MA - presque 2 ans

La franchise Flunch est une chaîne de restauration en libre-service proposant à sa clientèle des menus à des prix abordables. La premier restaurant ouvre ses portes en 1971 et l'enseigne se développe en France et à l'international: ...

Informations clés

  • Crée le: 20/12/16 16:10

Les franchises qui recrutent