Concrètement, Flamm’n Go offre à ses clients des Flàmmeküeches roulées à emporter ou à consommer sur le pouce. Elles sont emballées en parts individuelles ou en coffrets à partager et restent chaudes longtemps pour « être dégustées partout dans de bonnes conditions« , explique le discours marketing de cette nouvelle enseigne. Au menu : des Flammes salées, sucrées, des wraps mais aussi des salades, des sandwichs et des menus pour plaire à tous, « gros mangeurs comme fins gourmets, et ce, à toutes heures de la journée« .
La marque Flamm’n Go regroupe quatre modèles de concepts distincts et quatre univers associés : des camions itinérants, des kiosques de vente à emporter façon kiosques à pizza avec ou sans terrasse, des corners de vente à emporter avec dégustation au comptoir et des Cafés-Flamméria avec vente à emporter, dégustation au comptoir et places assises. C’est d’ailleurs le dernier modèle qui vient d’être ouvert en Isère à Saint-Laurent-du-Pont !
Les points de vente Flamm’n Go s’implantent en centres-villes, centres commerciaux, zones industrielles, zones touristiques ou de loisirs et même en centres de vacances dans des locaux de 50 m2 pour un corner et 90 m2 pour un Café-Flamméria. Un concept qui sera à suivre en franchise dès l’an prochain.
Retrouvez des franchises de restauration rapide qui recrutent.
Audrey, rédactrice AC Franchise