Un concept très bien abouti, une notoriété qui n’est plus à faire, une excellente maîtrise du marché… la franchise La Mie Câline a beaucoup à offrir à ses adhérents.
Ces atouts viennent d’ailleurs de séduire Marc et Leïla Chaminadas, deux franchisés qui viennent de reprendre le magasin aux couleurs de l’enseigne à Rennes, en région Bretagne.
Des ambitions et des valeurs en commun
Riche de plus de 240 points de vente, le réseau La Mie Câline poursuit son maillage territorial en recrutant des adhérents qui partagent les valeurs et les ambitions de l’enseigne.
Tel est le cas de Marc et Leïla Chaminadas, un couple qui propose désormais une pause salée ou sucrée au cœur de la ville de Rennes, à la sortie du centre commercial Colombia. Le nouveau franchisé note que « L’idée était de partir sur un projet d’entrepreneuriat en famille. Nous partageons avec La Mie Câline les mêmes valeurs, la même vision de l’entrepreneuriat et le même goût du travail. La Mie Câline nous correspond vraiment. »
Leïla Chaminadas explique le choix de la ville : «Nous voulions une ville dynamique et une bonne qualité de vie pour nos enfants. »