Alexandre Maizoué prend les commandes du groupe Planet Sushi, aux côtés du fondateur du concept Siben N’Ser, afin de concrétiser la nouvelle stratégie de développement du réseau. La franchise a pour ambition d’accélérer la transformation de sa marque et partir à la conquête de nouveaux marchés t de nouveaux clients.
Alexandre Maizoué est le nouveau CEO du réseau Planet Sushi
Ambitionnant d’accélérer la phase de consolidation de son enseigne, Siben N’Ser, précurseur et fondateur de Planet Sushi dès 1998, a désigné Alexandre Maizoué au poste de CEO et pour l’accompagner dans la gouvernance de la franchise Planet Sushi.
De 2005 à 2008, Alexandre Maizoué avait occupé le poste de directeur régional de la restauration à thème du Groupe Flo (Hippopotamus, Bistro Romain…) avant de devenir directeur général historique de La Pataterie durant les 10 dernières années.
Le nouveau CEO de Planet Sushi aura donc pour mission de mener la nouvelle stratégie de développement de l’enseigne, avec la RSE au coeur de son projet, par:
- L’accélération de la transformation de l’enseigne
- La R&D interne en déployant l’intelligence artificielle, notamment en cuisine via des partenariats digitaux
- La réaffirmation du leadership du réseau avec les agrégateurs
- La conquête de nouveaux marchés et de nouveaux clients
- La constitution d’un nouveau CODIR
« Rejoindre le groupe Planet Sushi, avec les projets que nous avons ensemble, est une opportunité entrepreneuriale qui ne se refuse pas. Siben N’Ser est le fondateur incroyablement talentueux et visionnaire de Planet Sushi« , a affirmé Alexandre Maizoué. Avant de surenchérir: « Planet Sushi c’est une belle marque, à fort potentiel, une boîte à l’esprit start-up, avec des valeurs solides et un produit top. Il me tarde maintenant de rencontrer nos partenaires franchisés et plus largement les équipes sur le terrain, pour sonner l’heure de la reconquête« .
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sushi».