S’appuyant sur un concept de salade bar, la franchise JOUR poursuit son développement en France. L’enseigne vient en effet d’ouvrir les portes d’un nouveau point de vente à Montreuil. Ce projet est porté par Benjamin et Clémence Maller, déjà franchisés du réseau à Val de Fontenay.
Des franchisés JOUR ouvrent leur seconde unité
Le nouveau restaurant franchisé de Montreuil, ouvert depuis le 18 octobre dernier, porte les couleurs du nouveau concept JOUR. Le restaurant est géré par Benjamin et Clémence Maller, déjà franchisés JOUR à Val de Fontenay.
Le nouvel établissement JOUR propose, comme tous ceux du réseau, des recettes à la fois healthy et gourmandes, à composer soi-même ou à choisir parmi les recettes signatures.
« Nous sommes très heureux de compter un nouveau restaurant JOUR à Montreuil et de permettre à nos futurs clients d’allier tout au long de la journée, mieux-manger, gourmandise, convivialité et rapidité. Ce restaurant est le deuxième établissement de nos franchisés Benjamin et Clémence Maller, forts d’une première expérience réussie dans l’Est parisien à Val de Fontenay », a déclaré Maël Barth, Président de Healthy Groupe.
Tous les restaurants du réseau permettent de réaliser des commandes au comptoir, via les bornes, en Click & Collect ou en livraison. Selon l’enseigne, le Click & Collect qu’elle propose permet à ses clients de récupérer leur commande sur une étagère dédiée, sans passer au comptoir.
Par ailleurs, le réseau JOUR a annoncé que de nouvelles ouvertures étaient prévues début 2023 à Issy-les-Moulineaux et à Cannes.
A propos du réseau JOUR
A sa création en 2003, JOUR avait pour ambition de permettre à ses clients de ne plus faire le choix entre manger rapidement et sainement. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 30 restaurants, dont 17 franchisés.
JOUR garantit des recettes originales et authentiques, en phase avec les attentes de ses clients et dans les tendances culinaires du moment. Des salades copieuses et gourmandes à composer ou des recettes signatures élaborées tous les jours pour répondre aux exigences de chacun : végétariens, végétaliens, intolérants au gluten ou au lactose… telle est la promesse de l’enseigne.