L’enseigne CAVAVIN continue de s’agrandir avec l’ouverture, il y a quelques jours, de deux nouvelles caves en Seine-et-Marne et dans la Vienne. Zoom sur les deux nouveaux collaborateurs venus enrichir le réseau.
Une nouvelle cave franchisée à Biard
A l’exploitation du nouveau point de vente CAVAVIN de Biard, dans la Vienne, en activité depuis le 7 juillet 2022, Fabien Soares, nouvel adhérent accompagné de sa responsable de cave Ludivine Lavaud.
Le nouvel espace, à la fois très moderne tout en étant extrêmement cosy et accueillant, propose plus de 800 références produits.
C’est grâce aux moments conviviaux passés en compagnie de sa famille et de ses amis, mais aussi grâce à leurs conseils avisés, que Ludivine affirme avoir appris à connaitre et à découvrir les valeurs du vin et du partage tout en développant ses connaissances.
Un magasin en commission-affiliation à Dammartin-en-Goële
Le 7 juillet toujours, c’est ensuite à Dammartin-en-Goële, dans le département de la Seine-et-Marne, que Lou Rayacoballe, auparavant chef d’équipe dans la logistique, a pris la direction de sa nouvelle cave.
L’établissement, exploité en commission-affiliation est localisée en plein cœur de la commune à proximité de la mairie. Pour répondre à toutes les demandes et toutes les envies des habitants, il offre plus de 600 références produits.
« Riches de saveurs et de technicités, le vin développe ma curiosité au fil des années », souligne la responsable de cave.
Une enseigne accessible
Distributeur de vin et spiritueux depuis 1985, CAVAVIN compte 160 implantations réparties dans l’hexagone et continue de séduire régulièrement de nouveaux porteurs de projets désireux de rejoindre une aventure enrichissante et authentique. Pour intégrer les rangs du groupe, un apport personnel minimum de 20 000 euros est nécessaire.