Chaîne française de boulangeries artisanales, Ange, qui compte près de 200 unités en activité à la fin 2020, conforte son maillage en agglomération mancelle avec l’ouverture d’un 5ème magasin prévue pour la fin du mois de mars 2021.
Et de 5 pour l’agglomération Mancelle !
Le 31 mars 2021, le réseau de boulangerie Ange ouvrira les portes d’une nouvelle boutique à Coulaines à rue de Belle-Ile. Une nouvelle adresse qui portera ainsi à 5 le nombre d’espaces de vente implantés dans l’agglomération mancelle.
Depuis le débarquement de la marque dans la région, les ouvertures se multiplient à vitesse grand V et continue de séduire tous les jours plus de clients. En effet, à elles seules, les 4 boutiques en activité enregistrent un chiffre d’affaires entre moyen compris entre 6 et 7 millions d’euros et emploient près de 80 personnes dont 60 en CDI.
Actuellement en travaux, le nouveau projet qui devrait bientôt voir le jour sera également le plus grand point de vente de Sarthe. Installé sur une surface totale de 456m2, il pourra accueillir une capacité totale de 100 personnes dont 80 en places assises et 20 en terrasse extérieure. Philippe Lévêque, patron la franchise locale se dit pleinement satisfait de cette nouvelle localisation qui jouit d’un emplacement idéal et d’une extrême visibilité. Ce sont d’ailleurs l’ensemble de ces facteurs qui l’ont finalement décidé à se lancer dans l’aventure.
Bien plus qu’une simple boulangerie, Ange est davantage perçue comme un véritable lieu de rassemblement par les consommateurs qui peuvent à la fois boire un café, se restaurer ou simplement acheter une baguette bien fraîche.