Marque d’origine italienne fondée en 2017 par Frédéric Dubois Signorini, Signorini TARTUFI a pour objectif de rendre la Truffe accessible au plus grand nombre. Pour cela, dès son démarrage, l’enseigne a opté pour un déploiement en franchise afin de créer véritable réseau d’entrepreneurs répartis sur toute la surface du globe.
Le haut de gamme abordable
Positionnés sur le marché de l’épicerie fine haut de gamme, les magasins Signorini TARTUFI se démarquent de la concurrence par leur signature propre : la vente de produits à base de truffe.
Un concept original qui séduit et qui se développe très rapidement à travers le monde. En effet, en seulement 3 ans, la marque compte déjà plus de 31 adresses qui proposent des produits de grande qualité et un savoir-faire italien, le tout à des tarifs parfaitement abordables.
En quête de nouveaux candidats
Surfant sur une belle dynamique de croissance, Signorini TARTUFI souhaite poursuivre son élan et vise un accroissement soutenu pour les prochaines années.
Pour y parvenir, l’enseigne est actuellement à la recherche de potentiels candidats à la franchise, idéalement passionnés par la truffe, ayant l’esprit d’équipe, et dotés de compétences commerciales et managériales.
Toutefois, pour rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Le droit d’entrée est quant à lui fixé 15 000 euros.