Le Salon de l’Entreprise Occitanie aura lieu le 21 novembre prochain, à l’Espace de Congès Diagora – Labège à Toulouse. La Mie Câline fera partie des exposants et vous attendra sur son stand B13 pour évoquer avec vous les possibilités d’entreprenariat au sein du réseau.
Faites un 1er pas pour rejoindre la franchise La Mie Câline
Le Salon de l’Entreprise Occitanie est devenu, aujourd’hui, l’évènement incontournable de l’économie régionale. C’est un lieu d’échanges, de débats, d’exposition… Des rendez-vous sont organisés dans le but de proposer un programme riche et varié.
Durant l’édition 2018, on avait pu recenser 102 exposants, 3 500 visiteurs et 1 400 participants aux ateliers.
Le 21 novembre prochain, à l’Espace de Congès Diagora – Labège à Toulouse, vous aurez la possibilité de rencontrer la franchise La Mie Câline.
Rendez-vous donc sur son stand B13 pour faire connaissance, discuter et échanger de vive voix avec des représentants de l’enseigne.
Pour La Mie Câline, la relation franchiseur-franchisé est, certes, une relation contractuelle, « gagnant- gagnant » sur le plan financier, mais c’est aussi une aventure humaine, une collaboration constructive, un partage de valeurs communes sur le métier de chef d’entreprise.
Profil du franchisé La Mie Câline
Pour rejoindre le réseau La Mie Câline, il est nécessaire d’avoir des qualités de commerçant et d’être capable de fonder une relation de proximité avec ses clients. Le franchisé La Mie Câline doit aussi être un homme ou une femme de terrain qui va prendre part à la préparation et à la cuisson des produits. Il est donc nécessaire d’avoir une affinité avec les produits pour mieux s’épanouir dans son métier.
L’enseigne privilégie aussi un profil de chef d’entreprise capable de manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et de plus de 20 personnes si le franchisé souhaite en ouvrir un 2ème.
Sachez cependant, que même si le fait d’avoir une expérience en restauration, en commerce alimentaire, ou en grande distribution, peut constituer un avantage, cela n’empêche pas les personnes issues d’autres secteurs d’avoir les aptitudes nécessaires pour gérer leur magasin grâce à la formation assurée par l’enseigne.
Pour ce qui est de l’apport personnel minimum requis, vous devrez disposer de 80 000 euros pour lancer votre projet.