Le Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, la franchise Norauto signe un partenariat exclusif avec Uber. Cette collaboration concerne la maintenance, le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules dans le cadre d’Uber Pro, son programme de fidélité destiné aux chauffeurs.
Norauto va grâce à ce nouveau partenariat, renforcer sa clientèle professionnelle qui compte aujourd’hui plus de 11 000 clients.
Des solutions pensées pour les professionnels
30 000 chauffeurs Uber basés dans 24 villes en France pourront bénéficier des solutions clés en main proposées dans les 406 centres français du réseau. Grâce aux points cumulés lors de leurs courses, les chauffeurs peuvent bénéficier du programme Uber Pro x Norauto. Mais également d’autres avantages particuliers en fonction de leurs besoins (remise sur la révision, montage des pneumatiques…).
Un partenariat exclusif, unique et sur-mesure
Norauto accompagne les professionnels pour l’entretien et la gestion de leurs flottes automobiles avec ou sans rendez-vous. Quels que soient leurs besoins, la taille de leur entreprise et le nombre de véhicules de leur flotte, Norauto leur propose une solution sur mesure.
«Aujourd’hui Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile…» Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et Partenariats.
Une offre visant à récompenser les chauffeurs utilisant l’application Uber
Avec Uber Pro, plus votre statut est élevé, plus vous avez accès à des avantages. C’est la qualité de votre service qui détermine votre statut.
«Notre programme de fidélité Uber Pro vise à récompenser la qualité du service des chauffeurs utilisant notre application. Nous avons construit ce programme en ayant à cœur de leur donner accès à des avantages qui leur sont utiles et leur facilitent la vie. Norauto est un partenaire reconnu et apprécié des chauffeurs…» Mayya Layt, Directrice des Opérations d’Uber France, Suisse et Autriche.