Ambitionnant de poursuivre son développement sur le secteur du fast-good, l’enseigne de restauration rapide mexicaine, Nachos, a réalisé une levée de fonds d’un million d’euros auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations.
Nachos veut accentuer ses efforts de développement sur l’ensemble du territoire
L’enseigne Nachos a opté pour un développement en franchise depuis un an et détient à ce jour un total de 4 restaurants. Elle a s’est fixée pour objectif d’ouvrir de nouveaux restaurants en propre dans les 2 prochaines années et d’accélérer son développement en franchise. Pour ce faire, le réseau a réalisé une levée de fonds d’un million d’euros auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations.
A propos des ambitions du réseau, Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de Nachos, a confié: « Nous prévoyons l’ouverture d’une trentaine de points de vente, d’ici à 5 ans, toujours en privilégiant des emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros« .
Mathilde Serres, Chargée d’Affaires chez Turenne Capital, ajoute, de son côté: « Nous sommes ravis de prendre part à la belle aventure de Nachos. Aujourd’hui acteur innovant sur un secteur porteur, Nachos est l’illustration d’un modèle de développement réussi en phase d’accélération, en adéquation avec la stratégie d’investissement de Turenne Capital, aussi bien en Normandie qu’à l’échelle nationale« .
Anthony Arsac, Chargé d’affaires chez Normandie Participations a, quant à lui, déclaré que l’enseigne Nachos avait « réussi à construire un modèle vertueux autour d’une offre de restauration rapide et qualitative » et qu’elle mise sur cette levée de fonds pour pouvoir accentuer ses efforts de développement en Normandie et sur l’ensemble du territoire français.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Restauration rapide, fast food« .