La franchise Moulin de Païou souhaite enrichir sa carte de pains en proposant des créations éphémères, les
« saveurs de saison ». Cette opération lancée en été a connu du succès. La franchise de boulangerie y trouve une autre façon de partir à la découverte de goûts inédits et de nouveaux clients.
Durant l’été, les clients de la franchise Le Moulin de Païou ont pu déguster le fameux Païou aux goûts ensoleillés du Sud avec son mélange incontournable de tomate, ail, basilic. Un nouveau pas vers l’extension des gammes proposées par cette franchise de boulangerie qui mise sur le savoir-faire ancestral de son métier. Ces opérations devraient êtres renouvelés régulièrement au sein du réseau participant.
Très attachée à la qualité, aux recettes traditionnelles authentiques, au pétrissage et à la cuisson sur place, à l’utilisation de levain naturel, la franchise Moulin de Païou diversifie son offre en proposant un service de restauration rapide sur place ou à emporter : C’est ainsi qu’à côté des pâtisseries, pains et viennoiseries, la clientèle peut choisir des sandwichs, panini, pan bagnat, salades, tartes salées, quiches, pizzas, sans oublier une formule petit-déjeuner pour les lève tôt. Certaines boulangeries disposent d’ailleurs d’un espace de restauration sur place.
Côté réseau, la franchise Moulin de Païou continue son expansion avec une prépondérance qui reste encore sur le Sud. L’enseigne compte toutefois s’implanter rapidement dans les régions plus au Nord suivant en cela l’exemple du magasin d’Evry en région parisienne et celui d’Haguenau en Alsace. Le réseau de franchise compte aujourd’hui 24 points de vente et annonce d’ores et déjà plusieurs autres ouvertures courant 2012.