La qualité et le design à moindre coût
Basé sur un nouveau modèle de distribution, My Fab propose aux internautes de sélectionner parmi différents produits -tous conçus par des designers- ceux qu’ils souhaitent voir en vente sur le site. Les produits commandés sont fabriqués en quantité exacte et envoyés directement de l’usine vers le consommateur. Pour les franchisés Intermarché, la suppression des stocks et des intermédiaires permet une réduction considérable des coûts.
Une offre de produits moderne et innovante
Pour concevoir sa collection, le réseau de distribution a choisi parmi les meilleures ventes de My Fab, les 30 produits les plus qualitatifs et les plus originaux, afin d’offrir aux consommateurs un large choix de meubles et objets de designers.
Du pouf géant au luminaire en passant par la commode, pas moins de 72 références sont ainsi proposées par l’enseigne.
Disponible en stock début septembre, cette collection affichera des prix considérablement moins chers que ceux du marché et un délai d’expédition record de 72h après commande (contre 2 à 3 mois pour My Fab).
Une vaste communication autour du lancement
Pour plus de visibilité, des corners de 15m² seront également mis en place à l’entrée des hypermarchés de Foix (09), du Cendre (63) et de Dôle (39). Ces espaces d’exposition mettront en avant une vingtaine de produits de la collection avec un accès en libre service pour les plus petits d’entre eux. L’ensemble de la gamme sera proposé sur un catalogue grâce auquel les clients pourront commander leurs objets.
En parallèle, une campagne de communication nationale appuiera le lancement de la collection à travers la presse, prospectus, web et le site de l’enseigne.
En lançant cette nouvelle collection, le réseau de franchises Intermarché compte ainsi moderniser son offre de marchandises générales, tout en développant ses services de vente en ligne. « C’est une véritable opportunité pour notre enseigne de se différencier et de développer le E-commerce », souligne Gilles Briant, PCA du Marketing d’enseigne Intermarché.