Après une ouverture remarquée à Niort au début du mois d’Avril, l’enseigne de pâtes à emporter renforce sa présence nationale avec l’ouverture de 2 restaurants, à Montpellier (34) et Saint-Germain en Laye (78).
Nooï poursuit son maillage national avec l’arrivée de l’enseigne dans la ville de Montpellier. Situé 26 rue du Docteur Pezet, le restaurant de Frédéric Toppan régalera tous les amateurs de pâtes. Bénéficiant d’un espace de 87m², ce restaurant peut accueillir jusqu’à 38 places assises. Non loin de la Faculté de Lettres Paul Valérie, ce restaurant recevra les étudiants et autres actifs, venus reprendre des forces, du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30.
Séduit par le produit, le concept et les couleurs de l’enseigne, ce jeune entrepreneur souhaite participer au dynamisme de la ville en y amenant un concept nouveau, qui a déjà fait ses preuves dans plus de 70 autres villes en France.
L’aventure Nooï se poursuit également avec l’ouverture d’un restaurant à Saint-Germain en Laye avec notre partenaire Marc Lim. Dans cette ville de 40 000 habitants, le restaurant propose une alternative à la malbouffe et permet de retrouver une alimentation équilibrée. L’objectif est de répondre à une forte demande pour une nourriture saine, servie rapidement pour un petit prix (le panier moyen varie de 5 à 7 euros). Fort de son expérience de 4 années dans la restauration rapide, Marc Lim a choisi de régaler tous les amateurs de pâtes avec son nouveau restaurant Nooï, situé 19, rue de Paris. Proche de la galerie Saint Martin, ce restaurant de 35m² recevra les gourmands du lundi au samedi de 11h00 à 20h00.
Le mois de Mai sera tout aussi actif pour l’enseigne qui prévoit des ouvertures à Agen (47), Tours (37) et Belfort (90).
communiqué de presse