Le marché de la Boulangerie est en progression rapide en France. Les entreprises de boulangerie-pâtisserie figurent en tête de liste au sein de l’artisanat alimentaire. Ce marché est détenu par les hypermarchés et supermarchés, les boulangeries, les terminaux de cuisson, les traiteurs… C’est sur ce marché qu’intervient la franchise Moulin de Païou en proposant à ses clients une offre de restauration boulangère, à emporter ou sur place.
La restauration boulangère Moulin de Païou
Les boulangeries Moulin de Païou proposent à leurs clients des pâtisseries, viennoiseries et des pains élaborés à partir de recettes originales, de gestes ancestraux et authentiques, avec un levain naturel. Les pains sont proposés au poids et à la coupe… Certains points de vente offrent à leurs clients une prestation de restauration boulangère sur place. Toutes les boulangeries Moulin de Païou sont équipées d’un parking gratuit afin de faciliter l’accès.
Quant au choix de l’emplacement, les franchisés qui souhaitent proposer de la restauration boulangère sur place doivent disposer d’une superficie de 250 m² minimum. L’emplacement doit être situé sur un axe de circulation dense, à la périphérie des villes et à proximité des zones de travail ou des écoles.
A propos de Moulin de Païou
Créée en 20012, la franchise Moulin de Païou est née de la passion commune de quatre entrepreneurs du sud de la France pour le pain. Suite à l’exploitation de cinq boulangeries sur la Côte d’Azur, les quatre partenaires décident en 2005 de franchiser leur concept de boulangerie. Quatre années plus tard, l’enseigne est rachetée par le groupe Forest. Aujourd’hui, le réseau se positionne sur le marché de la boulangerie haut de gamme.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Boulangerie«