La franchise Louise poursuit sa conquête du territoire en installant une toute nouvelle boutique Vendéenne à Saint-Jean-de-Monts. Une première pour l’enseigne qui fait ses tous premiers pas sur la côte atlantique.
Face à la mer
Depuis le début du mois de Juillet, Louise s’est enrichit d’une toute nouvelle unité installée à Saint-Jean-de-Monts, commune située sur la Côte de Lumière en région Pays de La Loire.
Après avoir investi la région parisienne et la côte d’Azur, l’enseigne s’installe pour la toute première fois sur la côte atlantique. Zone balnéaire très fréquentée, Saint-Jean-de-Monts est bordée d’une longue plage de plus de 8 kilomètres qui attire de nombreux touristes toute l’année.
A la tête du nouvel espace, Pierre Kraemer sera accompagné de toute son équipe pour servir tous les gourmands de 10h à 23h.
Tous les clients et visiteurs de passage peuvent désormais faire leur choix parmi une trentaine de saveurs de glaces et de sorbets, mais aussi s’offrir une gaufre ou une crêpe pour le goûter. Une large variété de boissons fraîches faites maison est également disponible.
Devenir le prochain glacier Louise
Avec un apport de 40 000 euros, il est possible d’installer son propre kiosque et rejoindre le réseau Louise. Le ticket d’entrée pour le format kiosque est de 10 000 euros tandis que celui du format boutique s’élève à 15 000 euros.
Le franchiseur accompagne l’ensemble de ses collaborateurs dans la construction de leur projet, de l’installation au développement global.
Pour intégrer l’aventure, Louise privilégiera les personnes indépendantes dotées d’un sens du commerce et du challenge.