Une nouvelle franchise Eat Salad ouvre ses portes à Cesson-Sévigné

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Eat Salad ouvre ses portes à Cesson-Sévigné
  • Créé le : 03/01/2020
  • Modifé le : 28/04/2021

Franchise de salade bar lancée à Bordeaux, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau et annonce l’ouverture de sa toute nouvelle unité à Cesson-Sévigné.

Najib et Paul, nouveau binôme de franchisés

Jeudi 19 décembre 2019, l’enseigne Eat Salad procède à l’ouverture de son nouveau point de vente à Cesson-Sévigné. Aux commandes, Najib et Paul, nouveau binôme de franchisés.

La nouvelle adresse se situe au 47E rue du Rennes et offre pour l’occasion, le jour de l’ouverture, une salade à tous les clients de 11h30 à 13h. La marque profite en effet de l’événement pour faire découvrir son concept qui permet de composer un nombre infini de salades avec ses 9 bases, ses ingrédients sélectionnés ainsi que ses 8 sauces faites maison.
L’inauguration du point de vente a quant à elle eu lieu la veille, mercredi 18 décembre à 18h30.

Eat salad est ouvert 7 jour sur 7, midi et soir. Il est possible de se restaurer sur place, d’emporter sa commande ou de se faire livrer à domicile, au bureau ou à tout autre emplacement de son choix.

A propos de la franchise Eat Salad

Eat Salad est fondé en 2013 à Bordeaux et accueille sa première unité adhérente en 2015.
Cette nouvelle ouverture porte ainsi à 29, le nombre d’établissements en franchise en activité.
Pour devenir franchisé Eat Salad, le franchiseur recherche des candidats dotés d’un esprit entrepreneurial et de compétences commerciales et managériales.
Rejoindre le réseau requiert toutefois un apport personnel moyen de 150 000 euros ainsi que 35 000 euros de droit d’entrée.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h. Des produits bien vitaminés ! Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute […]

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau. Gravir les échelons avec Eat Salad ! Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.