Une nouvelle franchise Eat Salad débarque à Dijon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Eat Salad débarque à Dijon
  • Créé le : 11/09/2020
  • Modifé le : 11/09/2020

Enseigne de bar à salades à composer soit même, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau restaurant à Dijon. Aux commandes, Marie et Jean Daniel, nouveau binôme de franchisés.

restaurant Eat Salad Dijon

Une nouvelle unité franchisée Eat Salad

C’est en plein cœur du centre-ville de la ville de Dijon que la chaîne de salades sur mesure Eat Salad a souhaité implanté une toute nouvelle unité franchisée.

A sa direction, Marie et Jean Daniel, nouveaux franchisés séduit par un concept qui rejoint les nouveaux modes de consommation, qui se veulent plus sains et plus équilibrés. Aussi, l’enseigne doit son succès à son offre originale qui permet au client de composer sa salade comme bon lui semble à partir de 11 bases, 36 ingrédients sélectionnés et 8 sauces au choix faites maison.

Réseau dynamique et en plein développement, cette nouvelle ouverture porte ainsi à 38 le nombre de restaurants de la marque en activité ; une marque qui a pour vocation première de proposer de véritables repas copieux, complets et équilibrés, à déguster sur place, à emporter ou en livraison.

L’inauguration du point de vente s’est déroulé le 2 septembre 2020. Pour l’occasion, les dirigeants ont offert plus de 100 salades aux dijonnais venus découvrir Eat Salad.

Eat Salad : des valeurs simples et fortes

Au-delà de ses 3 piliers fondamentaux qui sont la qualité, le prix et le service, l’enseigne Eat Salad repose son fonctionnement sur des valeurs simples qu’elle défend avec ferveur, à savoir :

  • La rigueur : un travail toujours soigné au sein d’une équipe professionnelle et formée qui accueille tous les jours ses clients avec sourire et courtoisie.
  • Encore et toujours la qualité, qui se base sur le respect des produits, de leur goût mais aussi sur la manière de les préparer avec soins tout en proposant des restaurants esthétiques agréables et confortables en toutes circonstances.
  • La défense du goût, via une sélection de produits de haute qualité qui passe également par la défense du bien-être alimentaire ; le tout à prix abordable.
Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Seulement une semaine après l’ouverture du centre-ville de Dijon, Eat Salad, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la composition de salades sur mesure, inaugure un tout nouveau point de vente à Ahuy, la ville aux cent clochers. Un réseau qui poursuit sa croissance Après l’ouverture de son restaurant de Dijon, le 2 septembre 2020, Eat […]

Enseigne de salade bar fondée il y a 6 ans, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle unité dans la ville de Pau. Aux manettes, Arnould et Florent, nouveau binôme de franchisés. Un maillage consolidé en Nouvelle-Aquitaine C’est au sein de Pau, commune du Sud-Ouest de la France, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.