Un nouveau visage dans le réseau de franchise Guy Hoquet L’immobilier. Après dix ans d’expérience dans l’immobilier sur les régions de la côte d’Emeraude et des Côtes-d’Armor, William Pillons rejoint l’enseigne, afin d’offrir le meilleur de la qualité de service à ses clients, aujourd’hui à Dinan, et, prochainement, à Saint-Malo.
Une expérience de plus de dix ans dans le secteur
Le marché immobilier, William Pillons le connaît bien puisqu’il travaille sur les secteurs des Pays de Dinan et St Malo depuis plus de dix ans. Aujourd’hui, pour proposer la meilleure offre à ses clients, c’est désormais au sein du groupe de franchises Guy Hoquet l’Immobilier qu’il propose ses services et son expertise. Il vient de reprendre l’agence de Dinan et devrait prochainement en faire de même avec celle à Saint-Malo. Il explique ses motivations : « Rejoindre un réseau national, c’est accéder à un soutien dans son activité, à une notoriété nécessaire. Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier m’a particulièrement séduit grâce à sa vision du service client appuyée, notamment via son offre d’Immobilier Garanti ». Pour William Pillons, il importe de proposer une offre élargie tant en ville qu’à la campagne et en bord de mer, avec en parallèle, un développement de son activité location gestion, ainsi, que, dans le cadre de sa prochaine ouverture à Saint-Malo, l’élargissement de son offre aux biens haut de gamme.
Saint-Malo et Dinant : des villes de plus en plus attractives
D’ailleurs, cette implantation au cœur du pays de la Rance était évidente pour cet agent Immobilier : « Après de nombreuses années en tant qu’agent immobilier dans la région, je connais les opportunités de ce marché dynamique, autant pour l’offre que je peux proposer à mes acquéreurs, que sur les conseils que je peux apporter aux clients vendeurs. A Dinan et Saint- Malo, nous sommes sur un secteur à fort potentiel qui ne fera que se renforcer demain ». Il souhaite notamment profiter du projet du TGV Paris-Saint-Malo, qui sera effectif dès 2015, et qui permettra de relier la Côte d’Emeraude et les Côtes-d’Armor à la capitale en 2H15 seulement. Une vraie opportunité pour le marché immobilier et une opération qui renforcera sans nul doute l’attrait de la région pour les franciliens, en résidence secondaire, mais aussi en résidence principale. Il précise : « Nous le constatons déjà au niveau de l’activité : Saint-Malo devient presque la banlieue parisienne. Nombre de familles ont déjà choisi de s’y installer, tout en travaillant dans la capitale, accédant ainsi à une qualité de vie exceptionnelle. Une situation qui concernera, demain, également la ville de Dinan ».
Ce réseau de franchise en très fort développement vous intéresse ? N’hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise Guy Hoquet l’Immobilier.