La franchise De Neuville Chocolat Français, ouvrira un nouveau point de vente dans l’agglomération rennaise en rars prochain, au sein du centre commercial carrefour de Cesson-Sévigné (35). Les futurs franchisés, Lyliane et Pascal Prussak, anciens photographes au sein de la galerie marchande, ont décidé de donner un nouveau tournant à leurs vies professionnelles en rejoignant la franchise de chocolats De Neuville.
Ce début d’année voit aussi le recrutement de nouveaux franchisés pour la reprise de 2 points de vente existants situés rue de Belleville à Paris et Dole. Concernant le point de vente parisien, c’est l’actuel franchisé d’Ermont qui s’offre avec son frère une seconde boutique. Le chocolat est aussi une histoire de famille.
Quant à la boutique de Dole, elle est reprise par Joëlle Kowalski qui fut rencontrée lors du Salon Top Franchise Méditerrannée à Marseille en novembre 2011. Séduite par l’enseigne et la qualité de ses chocolats, Mme Kowalski a tout de suite adhéré à la philosophie De Neuville.
Le n°1 du chocolat français ne compte pas s’arrêter en si bonne route puisque l’enseigne a pour objectif d’ouvrir à minima 15 nouveaux points de vente en France cette année.
Pour plus d’informations sur le développement du réseau ou pour contacter le franchiseur sur votre projet de création d’entreprise, demandez unedocumentation à la franchise de chocolats De Neuville ici.