Reprises et création de boutiques pour la franchise de chocolats

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprises et création de boutiques pour la franchise de chocolats
  • Créé le : 17/02/2012
  • Modifé le : 17/02/2012

La franchise De Neuville Chocolat Français, ouvrira un nouveau point de vente dans l’agglomération rennaise en rars prochain, au sein du centre commercial carrefour de Cesson-Sévigné (35). Les futurs franchisés, Lyliane et Pascal Prussak, anciens photographes au sein de la galerie marchande, ont décidé de donner un nouveau tournant à leurs vies professionnelles en rejoignant la franchise de chocolats De Neuville.

DEUX REPRISES DE MAGASINS DE NEUVILLE REUSSIES

Ce début d’année voit aussi le recrutement de nouveaux franchisés pour la reprise de 2 points de vente existants situés rue de Belleville à Paris et Dole. Concernant le point de vente parisien, c’est l’actuel franchisé d’Ermont qui s’offre avec son frère une seconde boutique. Le chocolat est aussi une histoire de famille.

Quant à la boutique de Dole, elle est reprise par Joëlle Kowalski qui fut rencontrée lors du Salon Top Franchise Méditerrannée à Marseille en novembre 2011. Séduite par l’enseigne et la qualité de ses chocolats, Mme Kowalski a tout de suite adhéré à la philosophie De Neuville.

Le n°1 du chocolat français ne compte pas s’arrêter en si bonne route puisque l’enseigne a pour objectif d’ouvrir à minima 15 nouveaux points de vente en France cette année.

Pour plus d’informations sur le développement du réseau ou pour contacter le franchiseur sur votre projet de création d’entreprise, demandez unedocumentation à la franchise de chocolats De Neuville ici.

Actualités de de Neuville

Le spécialiste des chocolats français de Neuville signe une nouvelle collection romantique pour fêter l’amour ! Le Maître Chocolatier dévoile sa nouvelle collection et place l’imagination, l’innovation et la gourmandise au cœur de ses créations 100% françaises, aux couvertures 100% pur beurre de cacao : chocolat rose, cœurs XXL, coffrets en édition limitée… Le N°1 […]

De Neuville, le spécialiste des chocolats français, poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle boutique dans le centre commercial Galerie Aushopping à Villars, non loin de Saint-Etienne. Encore plus de gourmandise ! Avec près de 150 boutiques en activité, de Neuville, l’artisan chocolatier préféré des français est aujourd’hui devenue l’adresse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.