Enseigne familiale fondée en 1953 par Roland et Madeleine Réauté, à Château-Gontier-sur-Mayenne, Réauté Chocolat totalise à ce jour plus de 60 magasins en France. Pour poursuive son développement et affirmer sa différence, Réauté Chocolat a décidé de faire évoluer son concept de magasin.
Réauté Chocolat en pleine dynamique
C’est une rentrée riche en nouveautés pour Réauté Chocolat et ses franchisés. En effet, le chocolatier mayennais a dévoilé sa nouvelle signature et son nouveau concept magasin pour davantage de convivialité : lignes épurées, mobilier en bois, teintes claires et brunes, luminaires design, etc…
La nouvelle décoration, déjà validée dans la boutique de Saint-Mard (77) et dans le point de vente rénové de Pornic (44), met l’accent sur le chocolat, la gourmandise et les instants plaisirs du quotidien.
Réauté Chocolat prévoit de déployer son nouveau concept sur les prochaines ouvertures.
« La rénovation du magasin de Pornic est l’occasion d’une mise en place complète du nouveau concept de magasins… Nos candidats franchisés pourront ainsi se projeter dans notre univers et constater l’adhésion des consommateurs à un concept moderne et chaleureux aussi unique dans l’univers des chocolateries. » Jean Aymes, Directeur Marketing et Communication.
Par ailleurs, le réseau a eu le plaisir de réunir ses franchisés à l’occasion de sa convention annuelle. Cette dernière, organisée les 11 et 12 septembre dernier sous le signe de la convivialité, a permis au franchiseur de présenter les nouveautés et les objectifs du réseau.
Réauté Chocolat a pour objectif d’offrir à ses clients une expérience de bonheur en toute occasion, à un prix accessible.
Des candidats passionnés et investis
Pour accompagner le développement de son réseau, Réauté Chocolat recrute des candidats à la franchise motivés, dynamiques, prêts à s’investir pleinement dans leur activité pour être les dignes représentants de la marque. Les futurs franchisés doivent partager les valeurs du franchiseur ainsi que sa passion pour le chocolat.