Malgré une année 2020 plus exceptionnelle que jamais, les équipes du réseau Eat Salad sont restées mobilisées dans le but de continuer d’apporter aux consommateurs qualité, fraîcheur et innovation. L’enseigne a malgré tout réussi à atteindre son objectif de 13 ouvertures et réserve de nombreux autres projets pour 2021.
L’année 2020 en chiffres !
Malgré un développement ralenti en 2020, Eat Salad a réalisé toutes les ouvertures qu’il avait planifié, soit 13 nouveaux restaurants.
L’année dernière a aussi permis:
- La signature de 263 nouveaux contrats en CDI
- De générer 24 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de 11 % par rapport à 2019
- De recevoir 300 000 commandes en livraison
- D’atteindre 100 % de commandes réalisées avec amour
- D’utiliser 17 000 litres d’huile d’olives
- De servir 58 000 litres de soupe et gaspacho
Grâce à l’agilité et la solidarité de ses collaborateurs, la franchise Eat Salad a pu conserver un rythme de développement stable.
Ambitions de développement du réseau
Eat Salad prévoit de nombreux projets en 2021 et est d’ailleurs à la recherche de partenaires pour ouvrir des restaurants en franchise à Strasbourg, Nancy, Troyes, Nice, Marseille, Perpignan et Le Mans. Les ambitions de l’enseigne dépassent même nos frontières puisqu’elle a également des projets à l’étranger, notamment en Belgique et en Espagne.
Le réseau avait, par ailleurs, lancé un nouveau site internet sur lequel il est possible de commander en ligne dans chacun de ses restaurants avec paiement en ligne ou sur place en restaurant et ce tout en continuant de travailler avec ses partenaires Deliveroo & Uber Eats. L’enseigne accepte désormais les tickets restaurants sur ces plateformes de livraison, et très bientôt sur son site internet.
Eat Salad n’a bien évidemment pas modifié ses pratiques en raison de la crise sanitaire, mais veille à mettre en place des projets mûrement réfléchis. L’enseigne mise d’ailleurs sur le digital pour aller au-devant de ses clients et en séduire de nouveaux!
En 20201, la franchise Eat Salad a donc de nombreux projets en préparation: la refonte de l’identité graphique, l’aménagement des restaurants, objectif de 30 nouvelles ouvertures …
L’enseigne Eat Salad est aujourd’hui fière de pouvoir affirmer qu’elle traverse cette crise sanitaire grâce à l’innovation, la proximité, le goût et le respect. Des valeurs qui sont plus que jamais d’actualité au sein de son réseau de franchise.