Quels sont les objectifs de la franchise Eat Salad en 2021 ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quels sont les objectifs de la franchise Eat Salad en 2021 ?
  • Créé le : 27/01/2021
  • Modifé le : 27/01/2021

Malgré une année 2020 plus exceptionnelle que jamais, les équipes du réseau Eat Salad sont restées mobilisées dans le but de continuer d’apporter aux consommateurs qualité, fraîcheur et innovation. L’enseigne a malgré tout réussi à atteindre son objectif de 13 ouvertures et réserve de nombreux autres projets pour 2021.

Quels sont les objectifs de la franchise Eat Salad en 2021 ?

L’année 2020 en chiffres !

Malgré un développement ralenti en 2020, Eat Salad a réalisé toutes les ouvertures qu’il avait planifié, soit 13 nouveaux restaurants.

L’année dernière a aussi permis:

  • La signature de 263 nouveaux contrats en CDI
  • De générer 24 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de 11 % par rapport à 2019
  • De recevoir 300 000 commandes en livraison
  • D’atteindre 100 % de commandes réalisées avec amour
  • D’utiliser 17 000 litres d’huile d’olives
  • De servir 58 000 litres de soupe et gaspacho

Grâce à l’agilité et la solidarité de ses collaborateurs, la franchise Eat Salad a pu conserver un rythme de développement stable.

Ambitions de développement du réseau

Eat Salad prévoit de nombreux projets en 2021 et est d’ailleurs à la recherche de partenaires pour ouvrir des restaurants en franchise à Strasbourg, Nancy, Troyes, Nice, Marseille, Perpignan et Le Mans. Les ambitions de l’enseigne dépassent même nos frontières puisqu’elle a également des projets à l’étranger, notamment en Belgique et en Espagne.

Le réseau avait, par ailleurs, lancé un nouveau site internet sur lequel il est possible de commander en ligne dans chacun de ses restaurants avec paiement en ligne ou sur place en restaurant et ce tout en continuant de travailler avec ses partenaires Deliveroo & Uber Eats. L’enseigne accepte désormais les tickets restaurants sur ces plateformes de livraison, et très bientôt sur son site internet.
Eat Salad n’a bien évidemment pas modifié ses pratiques en raison de la crise sanitaire, mais veille à mettre en place des projets mûrement réfléchis. L’enseigne mise d’ailleurs sur le digital pour aller au-devant de ses clients et en séduire de nouveaux!

En 20201, la franchise Eat Salad a donc de nombreux projets en préparation: la refonte de l’identité graphique, l’aménagement des restaurants, objectif de 30 nouvelles ouvertures …

L’enseigne Eat Salad est aujourd’hui fière de pouvoir affirmer qu’elle traverse cette crise sanitaire grâce à l’innovation, la proximité, le goût et le respect. Des valeurs qui sont plus que jamais d’actualité au sein de son réseau de franchise.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h. Des produits bien vitaminés ! Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute […]

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau. Gravir les échelons avec Eat Salad ! Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.