La série Patron Incognito revient sur M6 pour une nouvelle saison inédite. Le mercredi 8 janvier 2020 à 21h, les téléspectateurs vont découvrir Hakim Benotmane, le patron de Nabab Kebab, une entreprise de restauration rapide qu’il a fondée à 19 ans.
L’entrepreneur à succès, et fondateur du groupe FBH FOOD, spécialisé dans la restauration rapide, a accepté de jouer le jeu en quittant son statut de chef d’entreprise pour devenir pendant quelques jours Greg, un jeune entrepreneur en observation. Le patron incognito va intégrer trois de ses restaurants pour évaluer l’efficacité de son concept sur le terrain.
Lire aussi : Ouvrir une franchise Takos King en 2020
Un jeune entrepreneur qui ne manque pas d’ambition !
Hakim Benotmane avait fondé la franchise Nabab Kebab en 2003. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 150 ouvertures en France et à l’international. Fort du succès de son premier concept, Hakim décide de se lancer dans une nouvelle aventure en créant Takos King. Un concept moderne en pleine expansion qui a vu le jour dans les montagnes, entre Grenoble et Lyon. La franchise Takos King propose aux amoureux de tacos, un tacos à la française avec sa viande au choix (poulet, viande hachée, nuggets, viande kebbab, cordon bleu, poisson…), ses frites gourmandes, mais aussi et surtout sa sauce fromagère unique.
Un concept gourmand qui séduit !
Takos King est aujourd’hui une chaîne solide, organisée et structurée qui a été citée comme une référence nationale dans le domaine du french tacos. Créée en 2014 et lancée en franchise en 2015, l’enseigne se développe sur tout le territoire français via des restaurants modernes d’une surface moyenne de 80 m². La chaîne de restauration premium spécialisée dans les tacos à la française compte à ce jour plus d’une quarantaine de points de vente en France et à l’étranger. Les ambitions de Takos King se retrouvent aussi bien en France que dans le Benelux, au Portugal mais aussi au Qatar où l’enseigne est présente avec un point de vente situé au cœur du centre commercial du City Center à Doha.