Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise
  • Créé le : 30/10/2019
  • Modifé le : 29/10/2019

ITM Automobile, le pôle automobile du Groupement Les Mousquetaires, compte renforcer les synergies entre ses enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot. En effet, le groupe a annoncé l’ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise à Boulogne-Billancourt. ITM Automobile espère à travers cette ouverture répondre à la fois aux attentes des usagers de deux-roues et de quatre roues.

Un centre Izyscoot couplé à un atelier Rapid Pare-Brise

Implanté au cœur d’un quartier très dynamique comptant de nombreux utilisateurs de deux-roues, le nouveau centre dispose de deux points d’accueil & vente ; l’un pour Izyscoot, l’autre pour Rapid Pare-Brise.

Doté de 4 ponts, le centre Izyscoot est en mesure de réaliser tout type d’intervention : changement de pneumatiques et plaquettes de frein, révision moteur…, sur motos, scooters et bientôt vélos et trottinettes électriques. Spécialisé dans l’entretien et la réparation des deux-roues, Izyscoot a rejoint le Groupement Les Mousquetaires en février 2019. L’enseigne compte désormais trois centres, situés à Paris (8e), à Courbevoie et à Boulogne Billancourt.

Rapid Pare-Brise a rejoint le Groupement en juillet 2018. La marque rassemble 220 centres de réparation et remplacement vitrages. L’atelier Rapid Pare-Brise de Boulogne-Billancourt permet une meilleure prise en charge des véhicules. Par ailleurs, les clients peuvent bénéficier d’un véhicule de courtoisie pendant le remplacement de leur pare-brise.

« Izyscoot nous permet de nous positionner sur un territoire résolument urbain, et complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash », explique Denis Larquier, Président d’ITM Automobile.

Une nouvelle stratégie multi-services et multi-enseignes

Le centre de Boulogne-Billancourt s’inscrit directement dans la nouvelle stratégie multi-services et multi-enseignes d’ITM Automobile. En effet, le groupe compte avancer vers une offre de services intégrale. Cette dernière a pour objectif de répondre, de la façon la plus large et la plus complète possible, aux attentes et aux besoins diversifiés des clients.

« La complémentarité des enseignes et leurs expertises variées contribuent à satisfaire l’ensemble des attentes de nos clients. »

Franchise GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Acteur majeur de la grande distribution, le Groupement Les Mousquetaires est un réseau solide de plus de 3 000 entrepreneurs et 150 000 collaboratrices et collaborateurs. Le groupe poursuit son développement et recherche de nouveaux entrepreneurs souhaitant rejoindre son réseau de chefs d’entreprise indépendants. Le Groupement des Mousquetaires organise son savoir-faire autour de trois métiers différents […]

Les Mousquetaires craignent les répercussions que pourraient avoir le Brexit sur les activités de sa filière mer. En effet, les négociations avec le Royaume-Uni concernant la pêche dans les eaux britanniques pourraient être déterminantes pour le groupement français. Trois activités des Mousquetaires pourraient être affectées par la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union Européenne. Plusieurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.