Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise
  • Créé le : 30/10/2019
  • Modifé le : 26/08/2020

Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-BriseITM Automobile, le pôle automobile du Groupement Les Mousquetaires, compte renforcer les synergies entre ses enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot. En effet, le groupe a annoncé l’ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise à Boulogne-Billancourt. ITM Automobile espère à travers cette ouverture répondre à la fois aux attentes des usagers de deux-roues et de quatre roues.

Un centre Izyscoot couplé à un atelier Rapid Pare-Brise

Implanté au cœur d’un quartier très dynamique comptant de nombreux utilisateurs de deux-roues, le nouveau centre dispose de deux points d’accueil & vente ; l’un pour Izyscoot, l’autre pour Rapid Pare-Brise.

Doté de 4 ponts, le centre Izyscoot est en mesure de réaliser tout type d’intervention : changement de pneumatiques et plaquettes de frein, révision moteur…, sur motos, scooters et bientôt vélos et trottinettes électriques. Spécialisé dans l’entretien et la réparation des deux-roues, Izyscoot a rejoint le Groupement Les Mousquetaires en février 2019. L’enseigne compte désormais trois centres, situés à Paris (8e), à Courbevoie et à Boulogne Billancourt.

Ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-BriseRapid Pare-Brise a rejoint le Groupement en juillet 2018. La marque rassemble 220 centres de réparation et remplacement vitrages. L’atelier Rapid Pare-Brise de Boulogne-Billancourt permet une meilleure prise en charge des véhicules. Par ailleurs, les clients peuvent bénéficier d’un véhicule de courtoisie pendant le remplacement de leur pare-brise.

« Izyscoot nous permet de nous positionner sur un territoire résolument urbain, et complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash », explique Denis Larquier, Président d’ITM Automobile.

Une nouvelle stratégie multi-services et multi-enseignes

Le centre de Boulogne-Billancourt s’inscrit directement dans la nouvelle stratégie multi-services et multi-enseignes d’ITM Automobile. En effet, le groupe compte avancer vers une offre de services intégrale. Cette dernière a pour objectif de répondre, de la façon la plus large et la plus complète possible, aux attentes et aux besoins diversifiés des clients.

« La complémentarité des enseignes et leurs expertises variées contribuent à satisfaire l’ensemble des attentes de nos clients. »

Franchise GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

C’est en 2008 que tout commence pour Oliver et Sonia Boussinesq qui démarrent leur formation Mousquetaires et ouvrent leur premier point de vente à Plaintel. 10 ans plus tard, nouveaux défis et nouveaux challenges pour le couple désormais propriétaires de 4 points de vente. Retour sur l’histoire passionnante de deux entrepreneurs ambitieux. Un parcours sans […]

Depuis qu’il a redéfini ses enjeux RSE prioritaires en 2019, le Groupement Les Mousquetaires continue d’appliquer sa stratégie de développement durable, toujours structurée autour de trois piliers: construire une relation forte avec les clients, porter une attention constante aux collaborateurs, être un acteur de proximité responsable. Le Groupement continue son engagement pour l’environnement Le Groupement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.