Les franchisés Cavavin témoignent de la qualité de l’animation au sein du réseau

  • Créé le : 16/02/2018
  • Modifé le : 16/02/2018
La franchise Cavavin assure à ses adhérents un accompagnement d’excellente qualité qui débute avant l’ouverture du magasin et se poursuit bien au-delà. 

Cavavin accorde une importance particulière à l’animation réseau, un levier qui permet aux franchisés d’échanger régulièrement avec les équipes du franchiseur, d’avoir un retour constructif sur l’évolution de leur carrière et bien plus encore. 

Des franchisés pleinement satisfaits de l’animation réseau

Alain Le May, Franchisé Cavavin à Saint Herblin, témoigne :  « Nous avons déjà un premier point, ce sont les réunions régionales où se retrouvent tous les franchisés de la région ouest, ce qui nous permet d’échanger entre nous et avec les animateurs de réseau.  

 Nous avons aussi la visite des animateurs réseaux qui viennent nous voir périodiquement, au minimum trois fois par an, et où nous faisons le point sur notre activité ce qui nous permet d’avoir un miroir sur notre façon de travailler parce que étant donné que nous sommes tous les jours dans notre magasin nous ne voyons plus nos défauts et l’animateur de réseau est là pour ça. Il est là pour nous montrer et appuyer là où ça fait mal et aussi pour nous montrer les nouveautés, tout ce qui va évoluer la vie du réseau.  

Nous avons
aussi un moment important : le congrès qui a lieu tous les ans sur des sites assez mémorables où nous passons un très bon moment au niveau de la dégustation. La plénière fait partie de l’animation de réseaux parce que justement on évolue sur cette plénière.

Après 16 ans d’expérience et de convivialité avec Cavavin, nous avons encore besoin d’avoir l’animateur de réseau qui passe nous voir. Pourquoi ? Parce qu’il est là aussi pour nous apprendre les nouvelles technologies. Nous sommes aussi en permanence en formation et l’animateur de réseau est là pour nous aider à évoluer sur les nouvelles technologies notamment intranet, Facebook et tout ce qui va autour. Il est important d’avoir un animateur de réseau qui vienne nous voir le plus fréquemment possible.
On demande a avoir au moins une visite 2 a 3 fois par an ce qui est quand même important et qui permet aussi d’avoir une bonne image de l’enseigne»

Même son de cloche du côté de Silviane Martin, Franchisée Cavavin Illkrich, qui note : «  La surprise avec notre nouveau partenaire Mathieu est qu’on le voit trois à quatre fois par an, c’est bien parce que nous avons des échanges, il nous informe des nouveautés et de tout un tas de choses et c’est important. »

Actualités

Les réseaux Intermarché et Netto gagnent des parts de marché

Les deux enseignes du groupement Les Mousquetaires, Intermarché et Netto, ont enregistré durant l’année 2018, de très belles performances. Cette dynamique de prise de parts de marché est le fruit de la transformation et des combats pour le mieux manger et le mieux produire.   De belles performances pour les deux enseignes du groupement Les […]

Vous souhaitez ouvrir une pizzéria en franchise ? Découvrez comment avec Tutti Pizza !

TUTTI PIZZA, enseigne florissante qui a vu le jour en 1989 et qui totalise aujourd’hui près de 75 points de ventes implantés partout en France, présente son concept gagnant-gagnant de marque reconnue au potentiel prometteur et qui a pour objectif d’atteindre plus de 100 points de vente d’ici 2020. Un réseau aux atouts remarquables ! Fort […]

Interview de Sandrine Zeller, franchisée de Neuville !

Sandrine Zeller, franchisée de Neuville depuis 2014, témoigne de son expérience incroyable au sein de cette belle et grande communauté du chocolat. Une passion indélébile… Commerçante indépendant depuis 18 ans, Sandrine tenait une galerie d’art et un atelier d’encadrement en Polynésie française. Servir les clients et écouter leurs émotions est alors devenue pour elle une […]

Envie d’ouvrir une franchise Bagelstein ?

Une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le bagel La franchise Bagelstein est un réseau de boutiques spécialisées dans la préparation de bagels, cookies, cheesecakes, muffins… La toute première boutique Bagelstein avait ouvert ses portes en France en 2011. Depuis, le réseau s’est développé sur tout le territoire national. Créé par Giles Abecassis et Thierry Veil, […]

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé.   Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu