Le réseau de Neuville accueille un nouvel espace de vente à Toulouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de Neuville accueille un nouvel espace de vente à Toulouse
  • Créé le : 08/04/2019
  • Modifé le : 18/04/2019

L’enseigne de Neuville, véritable référence de l’univers du chocolat, annonce l’ouverture de son kiosque Toulousain, localisé dans le centre commercial de Labège.

Le maitre chocolatier poursuit son expansion

Le maitre chocolatier de Neuville poursuit son expansion en inaugurant le 1er avril 2019, son nouveau kiosque commerçant dans le centre commercial de Labège, en périphérie sud de Toulouse.

Pour ce point de vente, le temple de la gourmandise a opté pour le concept du « Vivons Gourmands » où la convivialité et la qualité artisanale sont à l’honneur.

L’histoire de Neuville

Les origines de la maison de Neuville voient le jour en 1984 en étant dans un premier temps une chocolaterie artisanale qui sera finalement rachetée pour devenir Les Maîtres Chocolatiers Réunis.

En 1986, l’enseigne devient « de Neuville » et débute le développement de son réseau de boutiques en propre.

En 1996, l’entreprise de Neuville est rachetée par le Groupe Savencia Saveurs & Spécialités, et devient en 2007 membre de la Fédération française de la franchise.

Aujourd’hui la marque compte près de 150 unités.

L’entreprise familiale Savencia, dont le cœur de métier est le fromage, le beurre, la crème et le chocolat regroupe quant à elle plus de 18 000 collaborateurs dans 120 pays et réalise un chiffre d’affaire de 5 milliards d’euros.

Franchise de Neuville

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de de Neuville

La franchise de Neuville est positionné sur un marché ultra concurrentiel, comptant un total de 4 000 chocolatiers. Pour séduire les consommateurs, notamment lors de la fête de Pâques, les chocolatiers optent pour l’innovation. Ceci dit, les grandes surfaces, elles, optent pour une toute autre stratégie: continuer à proposer, année après année, les mêmes créations […]

de Neuville, enseigne N°1 du chocolat français, mise sur la satisfaction client pour assurer sa réussite. Et pour tester la qualité de ses services, la franchise a eu recours au client mystère. Dans un reportage de France 2 sur ce sujet, une cliente mystère, missionnée pour se rendre dans un point de vente de Neuville, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.