L’Atelier du Chocolat complète sa gamme Bio & Bien-être avec la sortie du premier Bouquet de Chocolat® Bio

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Atelier du Chocolat complète sa gamme Bio & Bien-être avec la sortie du premier Bouquet de Chocolat® Bio
  • Créé le : 03/09/2019
  • Modifé le : 03/09/2019

Plaisir confiant, pause bienfaisante, L’Atelier du Chocolat se positionne comme l’allié naturel des gourmands en cette période de rentrée, et propose une nouveauté 100% Bio à travers la confection du premier Bouquet de Chocolat® Bio & Bien-être. Disponible dans les magasins de son réseau, ainsi que sur la boutique en ligne de l’enseigne, le Bouquet de Chocolat® Bio est une occasion unique de mêler le plaisir fruité à une agriculture responsable.

Une rentrée en toute sérénité avec L’Atelier du Chocolat !

Le chocolat est connu pour ses bienfaits sur la santé. Stimulateur de la production de sérotonine, le cacao est un acteur bienveillant dans la lutte contre le vieillissement prématuré des cellules, et la diminution de la sensibilité liée au stress, à la fatigue ou à la déprime.

Souhaitant offrir le meilleur du chocolat, L’Atelier du Chocolat confectionne ses produits dans le respect d’une agriculture raisonnée et selon une fabrication artisanale. Réalisé avec du pur beurre de cacao, associé à des agréments et des fruits secs privilégiés par les adeptes du bien-être, le chocolat Bio de l’artisan chocolatier est reconnu pour ses qualités nutritionnelles et gustatives.

Le chocolat Bio de L’Atelier du Chocolat est ainsi certifié 100% agriculture biologique, un label obtenu suite à une étude minutieuse des ingrédients qui composent la collection Bio & Bien-être de l’entreprise familiale. Un second examen a été réalisé sur chacune des étapes de fabrication afin que l’enseigne puisse proposer une gamme 100 % Bio certifié.

La collection Bio & Bien-être de L’Atelier du Chocolat aime varier les formes et les plaisirs en associant à sa sélection de tablettes originales et gourmandes, une nouvelle recette de pâtes de fruits fondantes aux saveurs abricot, fraise, framboise, poire et cassis.

L’Atelier du Chocolat, un concept d’Atelier-Boutique unique en France

L’Atelier du Chocolat est le seul artisan chocolatier à pratiquer l’art du tablage devant sa clientèle en boutique. Chaque matin, les chocolatiers et chocolatières, s’adonnent, sous les yeux curieux des gourmands, à la fabrication des fines feuilles de chocolat utilisées dans la confection du Bouquet de Chocolat®.

Chaque Atelier-Boutique se compose de 4 espaces distincts dédiés à la fabrication, la dégustation, l’achat de spécialités en libre-service ou la composition au poids ou à la pièce de son propre panier gourmand.

Ce concept unique allie à la fabrication, un conseil personnalisé et une offre adaptée à la diversité des préférences gourmandes de chacun, amateurs de grands crus ou simples adeptes des bonnes choses.

Franchise L'ATELIER DU CHOCOLAT

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ATELIER DU CHOCOLAT

Chocolats gourmands et de qualité, confectionnés sous les yeux du client chaque matin, par des franchisés passionnés par le bon goût et le partage des bonnes choses… L’Atelier du Chocolat est une belle histoire de famille qui se poursuit depuis des décennies, avec toujours la même vocation, faire profiter le plus grand nombre de son […]

On ne se rend pas dans les boutiques L’Atelier du Chocolat pour acheter du chocolat, on se rend dans ses ateliers pour découvrir l’art du tablage et s’imprégner du savoir-faire artisanal de cette enseigne, synonyme de passion des bonnes choses! Si vous partagez cette passion, lancez-vous dans l’aventure et soyez le prochain franchisé L’Atelier du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.