Le réseau Feuillette a récemment étendu son développement en ouvrant une nouvelle franchise à Fenouillet, en Haute-Garonne. Cette ouverture réalisée le 13 septembre dernier marque l’arrivée de l’enseigne en région Occitanie.
Feuillette pose ses bagages à Fenouillet
Une nouvelle boulangerie a ouvert ses portes à Fenouillet le mercredi 13 septembre. Ce projet est le fruit de la collaboration entre 2 franchisés expérimentés : Alban Capdeville et Frédéric Lafargue. Ces derniers possèdent une solide expérience dans le secteur de l’alimentaire et de la restauration rapide.
Alban Capdeville a acquis son expérience en tant qu’animateur réseau chez Eat Sushi, avant de rejoindre Domino’s Pizza France, où il a fait évoluer sa carrière pendant huit ans pour finalement accéder au poste de directeur régional du Sud-Ouest. Grâce à ces différentes expériences, il a acquis une expertise en gestion, en stratégie et en développement de points de vente. Animé par la satisfaction client et sa passion pour la bonne cuisine, il a choisi la franchise Feuillette comme moyen de donner vie à son rêve d’entrepreneur.
De son côté, Frédéric Lafargue a débuté sa carrière en tant que manager chez Délifrance, puis a travaillé chez E.Leclerc, après avoir étudié l’hôtellerie-restauration. Il a ensuite rejoint le groupe Yum! en tant que manager de restaurant pendant 11 ans, avant de devenir formateur pour la région Sud-Ouest au sein du réseau Domino’s Pizza France.
La nouvelle boulangerie Feuillette a ouvert à proximité de La Galerie Espaces Fenouillet. Elle a des horaires d’ouverture étendus de 7h à 20h, 7 jours sur 7 et est dotée d’environ 150 places assises et d’une terrasse agréable.
Cette unité a permis la création de 30 emplois, contribuant ainsi au renforcement du tissu économique de la région. Elle marque également l’arrivée de la franchise Feuillette en Occitanie. Le réseau prévoit d’ailleurs d’étendre rapidement sa présence dans la région, ainsi que dans tout le Sud de la France.
La boulangerie Feuillette est réputée pour ses produits de qualité, préparés avec des ingrédients frais et sélectionnés avec soin, chez qui les clients peuvent trouver une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries et autres gourmandises. En 2022, le chiffre d’affaires du réseau Feuillette s’est élevé à 100 millions d’euros grâce à la présence de 59 boutiques réparties sur tout le territoire.