Spécialisée dans le poulet frit, Popeyes, une enseigne de restauration rapide de renommée mondiale, a ouvert ses portes à Troyes en décembre dernier. Ce nouveau restaurant représente le tout premier établissement de la région Grand Est et correspond au 8ème établissement français du réseau.
Popeyes, un restaurant au style de la Nouvelle-Orléans
Après avoir établi sa présence dans des villes telles que Paris, Brest, Lyon, Agen et Grenoble, la franchise Popeyes a décidé d’accélérer son développement en investissant la zone commerciale de Saint-André-les-Vergers à Troyes, le 13 décembre dernier.
Lors de cette ouverture, forte de ses 4 100 restaurants à travers le monde, l’enseigne a cherché à offrir une expérience mémorable à ses futurs clients. Les festivités prévues comprenaient des fanfares, des goodies et des animations spécialement conçues pour divertir les plus jeunes.
L’élément marquant de cette inauguration était une offre exceptionnelle pour les premiers arrivants : les 50 premiers clients le jour de l’ouverture ont reçu un Chicken Sandwich, une offre qui a été prolongée jusqu’au week-end suivant.
Le restaurant Popeyes de Troyes a été conçu pour accueillir une clientèle nombreuse, avec une capacité de 210 places assises à l’intérieur et en terrasse, sur une superficie de plus de 390 m². Cet établissement se présente comme un lieu polyvalent, capable de s’adapter aux préférences de chaque client, que ce soit pour un service à table, une vente à emporter ou même un passage express au Drive. La décoration colorée et lumineuse, ainsi qu’un espace de jeux dédié aux enfants, attirent également les familles.
Par ailleurs, avec la création de 50 emplois locaux, la marque s’engage à jouer un rôle actif dans le tissu économique de la région afin de contribuer au dynamisme social et professionnel de Troyes.
« Nous sommes très fiers de cette huitième ouverture sur le territoire et avons hâte d’accueillir les Troyens dans notre restaurant. Cette première implantation dans le Grand Est reflète notre volonté de croissance en France et notre ambition de conquérir les palais de tous les Français. Mais aussi notre engagement à transmettre notre héritage louisianais au travers de nos recettes, de l’expérience que nous offrons à nos clients et dans l’atmosphère unique de nos restaurants », a déclaré Olivier Rego, CEO de Popeyes France.